Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
sepieter a écrit:5.30 solo chez moi et 8.60 en maxi best of
j'ai testé
nul
pain trop sec
steaks sous dimensionnés pour le pain


c'est les steaks normaux? où ceux utilisés pour le grand big mac?
J'ai gouté malgré l'enculerie
j'ai bien aimé, il est quand bien large c'est pas juste un peu plus grand, mais c'est au moins 1€50 trop cher
Non j'ai pas tout mange j'ai un peu de reste pour demain !!
C'est les steacks du big mac geant mais il est vraiment meilleur ca se mange bien meme tres bien :)
En general j'ai jamais trouvé que domac etait bon en termes de news tout comme Quick d'ailleurs, au contraire du kfc qui eux gère vraiment dans ce domaine la.
Mais pour les amateurs du double cheese ( comme moi !) faut reconnaître que c'est mortel je l'avais goûté à Munich au détour d'une fête d'octobre et j'avais bien kiffé!!!!
Franchement ça reste un simple double cheese en plus ! Et franchement, je préfère en prendre deux que de prendre un seul grand ...

Entre nous, je ne vais plus trop au McDo depuis qu'il y a un quick et un burger king a coté de chez moi. McDo et leur sandwish hyper salé et sans saveur ....
gouté ce midi, 4.90 au mcdo joliette, il est bon je trouve mais bon ça fait cher
Un peu moins cher à Nice Lingostière par exemple :
4,60 seul, 7,50 en menu, 8,10 en menu Maxi.
Le prix c'est abusé, mais franchement par contre il est bon
Je pense que tu as loupé quelque chose ... 5.50€ un double cheese effectivement c'est un peu cher. Deja que je suis contre a plus de 2.50 ... :|
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Goûté, grosse déception vu le prix. Au goût c'est vraiment juste un Double Cheese normal. Il est plus gros mais sans que ça le rende énorme non plus.

Vu le prix c'est à éviter pour moi.
vu à 5.60 au mc do chave à marseille :shock: et 8.50 le maxi best of royal bacon :shock: :shock: :shock:
http://www.brandeating.com/2014/12/mcdo ... .html#more
et pendant ce temps la dans certains mcdo us le triple cheese sera a 2 $ soit environ 1.62€ :D
up the irons!!!
Là grande question est : Là où un Big Mac et la Gamme des Royal coûtent 4.10€ , est-ce que un Cheese un plus grand avec un second steak vaut t-il plus de 5€ ?

Un Double Cheese à 3€ était déjà exagéré, la différence de 2€ je la voit pas , 2€ de plus pour un diamètre plus grande de 2cm ?? Si on le compare au Grand Big Mac qui était à 5.50€ , c'est n'importe quoi !!!

Pendant plus d'un an ils ont mis un Cheese à 1€ donc forcement maintenant on est plus dupe , un Double doit être à 2€ voir 2.50€ au max , l’intérêt d'un Grand Double est nul, un Triple aurait été mieux, dans le cas d'un Menu Best Of ya + d’intérêt, un Grand Double c'est 3.50€ voir 4€ au max
Voilà des tarifs cohérent
3.50 le double cheese,4.40€ le big mac et entre 4.50 et 4.70€ les royal dans le coin ... Quand tu n'as pas honte d'afficher le Tasty a 6€ après tout ... c'est cohérent. Scandaleux mais cohérent.
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
4.60 au mcdo gare de l'est, la ça passe encore
5,30e à Toulouse.

ÉNORME ARNAQUE. Et je pèse mes mots. Les steaks ne sont pas de la taille du pain ! Scandale. Y'a que le pain de "Big" et c'est vraiment relatif en plus. Franchement, passez votre chemin avec mépris et dédain. Jamais vu ça...
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 23:37

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités