Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
163 messages Page 1 sur 11
Une utilisatrice du site (aetiti) m'a envoyé un message me prévenant qu'elle a vu des burgers à priori en test au McDo rue de Provence Paris 9: le Spicy Jalapeno, le Bacon Blue Cheese et le Worcester.
Ces burgers sont appelés "Signature", ils sont gros avec deux steaks et sont à 9,5€ seuls.
ils sont enveloppé dans du papier brun (pas de boite en carton).
Selon elle, ça lui a tout de suite fait penser à Burger King qui ne se trouve pas loin.
Il faut passer commande via les ecrans tactiles en amont des caisses. Les burgers une fois prêts, sont déposés sur tapis roulants pour l'équipier-serveur.

Quelqu'un pour aller tester ça ? Au moins prendre des photos ?


Son mesage original : post118618.html#p118618

Edit, ajout des photos et compositions :

Prix Burger seul ou en menu signature (avec boisson XL et frites XL)
Image


Image
SPICY JALAPENO BURGER (963 Kcal) :
Pain spécial, préparations de viande de bœuf hachées et assaisonnées, cornichons, salade, tomate, oignons rouges, cheddar, sauce aux piments Jalapeno


Image
CLASSIC WORCESTER BURGER (950 Kcal) :
Pain spécial, préparations de viande de bœuf hachées et assaisonées, cornichons, salade, tomates, oignons rouges, cheddar, sauce à la Worcester sauce


Image
BLUE CHEESE AND BACON BURGER (974 Kcal) :
Pain spécial, préparations de viande de bœuf hachées et assaisonées, bacon, oignons grillés, Fourme d'Ambert, sauce à la Fourme d'Ambert fondue
Outre le produit dont j'espère on entendra parler ici rapidement, c'est quand même bigrement malin ce que tente Mcdo. Ces burgers permettent d'installer l'enseigne dans une gamme "premium" (faut voir la qualité es ingrédients après), de se positionner sur une autre cible (avec tout le marketing autour), d'en attirer une autre -celle des habitués- vers cette nouvelle cible, et surtout d'élargir la gamme des prix, lui permettant ainsi d'augmenter les prix les plus bas puisque comparativement, face à un burger vendu 9,50e, un Cheese à 4 euros sera toujours plus attractif, puisqu'en bas de grille. Vraiment malin.
Mwi, avec la limite que quand on n'a que 4€ à claquer pour se caler, c'est vraiment plus chez McDo qu'on ira.

Reste à savoir jusqu'à quel point la gentrification de la malbouffe ricaine sera rentable... pour l'instant, c'est le cas.
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Mwi, avec la limite que quand on n'a que 4€ à claquer pour se caler, c'est vraiment plus chez McDo qu'on ira.


Ah ?
Merde, j'pensais que c'etait le cas depuis le passage a l'euro voir quelques années avant.
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
J'ai édité le premier message avec les photos et compositions.

Franchement pour 13€60 je préfère aller manger mon burger ailleurs ! :wink: En plus, à part celui avec de la fourme les autres donnent pas franchement plus envie qu'un temporaire actuel...
Veniunt, Gustant, Narrant
Pour ce prix, il y a même pas du 100% pur boeuf mais des préparations.

Sinon moi aussi le seul qui me tente c'est celui au bacon et à la fourme
Cheddar ? Avec cette couleur de tranche de fromage ? Étonnant.

Sinon, je confirme : à ce prix-là, c'est directement sans moi.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
ça ressemble plus à de l'emmental que l'on trouve dans le M que du cheddar
Merci Michaek.
Une idée du poids des steaks ? Du double royal certainement non ?

Je suis du même avis que vous concernant le prix, mais ce qui me choque aussi énormément c'est les +4€ pour boisson + frites !!! 4€ !!!
bixouille a écrit:Ce qui me choque aussi énormément c'est les +4€ pour boisson + frites !!! 4€ !!!


Mais non, c'est 4€10 ( plus de 26 francs en soda et patates)

:twisted:
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Euh ce sont les vrais prix ?
13.60 pour un menu xl ? 90 balles ?!!! Ils fument quoi chez mcdo ?
J'ai lu je sais pas où ( le monde je crois ) que mcdo va pas super fort aux zétazunis et qu'il va y avoir du changement faudrait peut-être que ça marche moins bien chez nous aussi ...
Même si le spicy jalapenos a l'air super chouette ... :bave:
T'as oublié un "pas" je suppose dans ta phrase.
Sinon, tu l'as peut être lu ici : mcdo-us-la-marque-va-faire-le-menage-dans-sa-gamme-t6485.html
Oui effectivement il manquait le pas , dsl ^^
Je viens de retrouver l'article c'était dans le journal éco du monde papier mais ça dit en gros la même chose que dans cet article .
Ce matin,Mcdonalds avait mis pendant quelques minutes ces nouveaux burgers sur l application mobile. La sortie nationale doit être assez proche,non ?
163 messages Page 1 sur 11
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 1:01

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités