Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
D'après Mcdo Orélans, dès le 23 décembre apparition d'une nouveauté, le grand double cheese.

Avec un pain plus grand et 3 tranches de cheddar

Image
Mouais, faudra voir le prix mais du coup on devrait être vers les 5€. Perso j'aurais préféré un Double Royal Cheese ! :wink:
Veniunt, Gustant, Narrant
Allez, rajoutez un étage, et vous rattraperez Quick sur les sommets de l'originalité.
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Mouais, faudra voir le prix mais du coup on devrait être vers les 5€. Perso j'aurais préféré un Double Royal Cheese ! :wink:

Existait déjà en Allemagne/Luxembourg : pas mauvais du tout et surtout bourratif à souhait :chinois:
On peut espérer une baisse pour le Cheese / Double Cheese normal aussi ? [-o<

1.95€ , 3.50€ , logiquement ça va taper les 5 ! :shock: Je vois pas dans ce cas dans quel catégorie le mettre, dans un menu ça me semble "léger" et en complément de menu ça me semble "exorbitant" ... bof parce que c'est soft

Avec un pain plus grand et 3 tranches de cheddar


On augmentera la taille du steak quand même ou pas ?? :lol: :lol:
J'vois le meme prix que grand big mac. Ou pas bcp en dessous.
T'facon faut pas espérer une bonne affaire. On est chez mc do france en 2014. Des années qu'ils nous entubes.
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
c'est clair qu'a 5 euros autant prendre un royal cheese
Réponse mardi donc...
perso j'ai hate le double cheese est quand même très bon, simple, pas sec, pas de crudités inutile :lol: et une prise en main facile !!! c'est un must de chez domac, hate de voir la version plus grande !
Je le trouve tres bon aussi
il est juste 2 fois trop cher
La il le sera 3x avec un peu de chance. Trop hâte.
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Ou le recyclage à l'extrême... Mc Do fournit le lubrifiant avec le gravier? [-X
bon, dans mon McDo ça sera le prix du menu grand cheese avec un big mac offert :bave:

et dire qu'il y a 4 mois le cheese était encore à 1€ :o maintenant 1.5€
Stratmatt a écrit:J'vois le meme prix que grand big mac. Ou pas bcp en dessous.
T'facon faut pas espérer une bonne affaire. On est chez mc do france en 2014. Des années qu'ils nous entubes.


5.50€ a Lille.

Image
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
c'est plus intéressant de prendre 2 doubles normaux qu'un grand
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 11:13

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité