Comme les enseignes, que des topics uniques : un topic = une boisson !
Pour ceux que ca intéresse, il y en a apparemment en promo à partir du 3 juin chez intermarché à 5.20 les 4 bouteilles d'1.5L
J'ai l'impression que les ventes du Pepsi max cherry ont un peu de mal...
Direction les banques alimentaire dans certains mag et promo à 0.74€ les 1.5L dans d'autres...

Niveau goût Je ne suis pas trop fan, mais je naime pas le Pepsi max non plus...
Beaucoup de goût de cerise au début, puis plus rien, c'est très plat avec aucune longueur en bouche. :-k
Et un goût de cola inexistant.

Bref, il faudrait le comparer avec le Dr Pepper zero et Coca zero cherry... :chinois:
Moi je l'aime toujours autant !
Dans la catégorie Cola cerise, c'est le plus réussi de loin.

Seul bémol, et en cela je suis d'accord avec le post precedent - j'ai constaté des irrégularités dans la qualité de la prod.
Cet été je suis tombé sur des bouteilles qui n'offrait pas du tout cette longueur en bouche du gout. Le gout cerise tombait d'un coup d'un seul. A croire qu'ils avaient laissé les commandes de leur lignes de prod à des stagiaires...

Je remarque que la situation s'est améliorée depuis - j'ai retrouvé la constance, la qualité et le gout cerise bien prononcé de ce soda qui est devenu mon préféré et que je recommande !
Quand aux offres prix, j'ai pu en bénéficier dans diverses enseignes mais je remarque que c'est assez frequent chez Pepsi France - ils le font régulièrement avec la gamme classique et max, ainsi qu'avec les seven up.
Ils sont très agressifs en promo - Avec le renouvellement des gammes ( Pepsi Max Cherry, Seven Up Cherry, Seven Up Mojito...) la promo est est leur seule vraie arme de defense (et de survie) par rapport à l'omnipresence de Coca.
Nous sommes le Ven 19 Avr 24 1:12

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités