Trouvez ici tous les trucs et astuces pour réussir vos burgers/sauces/autres tranquillement chez vous !
Attention Ed la promo est à carrefour, pas sur qu'il y ait la même promo à Carrefour Market. :wink:
Veniunt, Gustant, Narrant
J'adore cette merde, go carrrefour ! O:)
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
La loose :
Image

:evil: :evil: :evil:
Veniunt, Gustant, Narrant
Michaek a écrit:La loose :


Je suppose que tu as eu le bon réflexe, aller à l'accueil pour demander s'ils en avaient en stock, et, dans le cas contraire, passer commande ?

Dans ce dernier cas, tu as droit au tarif indiqué au moment du passage de commande.
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Pas pour l'instant. Ce soir j'en ai trouvé aux poivres dans un autre carrouf. Par contre s'ils en ont pas de nouveau d'ici la fin de la promo j'irais à l'accueil, enfin si le test est concluant. :wink:
Veniunt, Gustant, Narrant
Maître Coq Extra Poulet Grillé

Image

Image

Image

Image

Image

Effectivement, les morceaux de cuisse sont bien + gros que sur les cordons, ça fait plaisir au palais au niveau de la texture, mais niveau goût je sens le même goût de cuisse que pour les cordons bleux, ni + ni -.
Vraiment très bon, rien à dire.

Les cordons dont je parle : maitre-coq-3-nouveaux-cordon-bleu-blanc-rouge-t6408.html
Nous sommes le Mar 16 Avr 24 19:33

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités