Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
181 messages Page 6 sur 13
Précédente 1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 13 Suivante
Non c'est vrai
bien dommage je trouve
up the irons!!!
Ah enfin !

Bon les nwars servis en premiers, normal, KFC + épicé. O:)

J'espere que ca arrivera vite en france. Que ca me donne envie d'y aller ! O:)
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
comme d habitude les cobayes d abord
vus tout les troupeaux de vaches qui se bouscule aux portes a paris , ils peuvent bien en perdre une ou 2 dans le troupeau
mais en province si il y a un taureau qui dit que c est degeux , le reste du village le sauras dans la journée O:)
Ca reste jusqu'à quand?
sepieter a écrit:Image

KFC Voici la liste des restaurants concernés : Alesia, Convention, Barbès, Les Halles, Strasbourg-Saint-Denis, Ménilmontant, République, Place de Clichy, Clignancourt, Place d'Italie, Bondy, Pantin 1 et 2, Bobigny, Boulogne, Villetaneuse, Saint Denis et Garges les Gonesse.

En version zinger


j'ai failli prendre le zinger avant de me rendre compte qu'il n'avait pas de bacon :evil:
Oh pétard oui, le zinger me faisait drôlement de l'oeil mais s'il n'y a pas de bacon ils peuvent se brosser... Faut pas abuser. Un bête double down avec des escalopes zinger c'est trop demander? :(
Ah putain ouai j'avais pas vu ... non mais serieusement. Moi qui deconnait sur la population visée ... KFC ... #-o ](*,)
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Ah c'est eventuellement pour ceux ne mangeant pas de Bacon, ya une alternative, un peu épicé mais ya une alternative

Mais c'est bidon de pas le mettre, au final ya rien dedans
Testé et il est très bon!
Le coté épicé est juste ce qu'il fallait! C'est sûr avec le bacon en plus il aurait été parfait, mais bon il faut penser aux autres aussi! Tout le monde devrait avoir le droit de boucher ses artères avec du poulet pané plus ou moins avéré!

Enfin bon proposé les deux version avec ou sans Bacon ça aurait quand même été mieux! Au vu de son succès (que je n'ai pas pu vérifier autrement qu'en le voyant sur quasiment out les plateaux) je pense que le Double Down va rentrer dans la carte.
Par le pouvoir du bacon ancestral!...
Il pique bien, ça fait plaisir. Pas assez pour déchirer la gueule mais je m'attendais à moins.

S'il en reste quand je finis le boulot ce soir je le chronique.
Mangerbouffer.
Je ne sais pas si c'est un test ou une nouveauté qui n'est pas encore mise sur le site mais dans le KFC de Cergy (en face d'un Bufallo Grill), il y a des Bufallo Wings qui ressemblent en visuel à celles de Quick.
Quand se termine la campagne du double down ?
Fin de l'opération lundi soir ainsi que pour le Tower Bacon. Pour info, il n'était pas destiné à rester aussi longtemps mais se fut un véritable succès en restaurant.
Une p'tite info pour la suite ? O:)
Veniunt, Gustant, Narrant
Pas de nouveaux sandwich sur la prochaine opé mais mise en avant du DIPS Bucket comme chaque période de Noël avec cette année un DVD offert pour l'achat d'un menu MAXI et Retour du KreamBall Speculoos.

Retour du Boxmaster Mountain (très demandé chez nous ;) ) pour janvier / février.

Voila :)
Précédente 1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 13 Suivante
181 messages Page 6 sur 13
Nous sommes le Ven 19 Avr 24 23:01

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron