Parlez de ce que vous voulez, vous ne serez pas (trop) censuré... jeux video, actualité, sport, mode etc etc ce que vous voulez (ou presque) !
6 messages Page 1 sur 1
SALUT les amis !

J'aurai une nouvelle fois besoin de vos conseilles précieux !
Donc voila pour mon projet professionnel , je cherche les meilleurs fournisseur de pain burger et steaks .
Étant donner que ce qu'on trouve chez " Métro" ne sont pas terrible en matière de gout !
Bon même si nous savons tous que le Best dans ce domaine c'est McDo , mais je ne pense pas que EAST Balt accepterait de me fournir ! :bave:
J'attend vos réponses amoureux du burger !
"Bon même si nous savons tous que le Best dans ce domaine c'est McDo"
:shock: :?


pour les buns, les boulangers.
j'en ai 2 dans le 12ème qui fournissent des restos, et où on peut aller en acheter.
licha75 a écrit:Donc voila pour mon projet professionnel , je cherche les meilleurs fournisseur de pain burger et steaks .


Plusieurs solutions :
o soit taper dans le préfabriqué, c'est à dire trouver un fournisseur qui en fait au kilomètre, et certains boulangers commencent à surfer sur le phénomène,

o Soit trouver un boulanger qui pourrait te faire des buns (c'est comme cela qu'on appelle les "pains burgers") sur mesure, question taille, composition etc,

o Essayer d'en faire ?

Pour les steaks, pareil, en remplaçant boulanger par bouchers et steaks par patties.

:-=
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Soit aller a la boulangerie d'auchan, ils font leurs buns qui sont très bien et pas chers.
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Sur Paris, la Rachel, qui fournit la majorité des coins burgers réputés, a maintenant une grosse usine en banlieue (Montreuil), à mon avis il sera très facile de s'en procurer.
http://www.rachelscakes.fr
Merci beaucoup pour tout !
6 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 3:44

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité