Une faute d'orthographe vous détruit les yeux ? vous avez une formidable idée pour rendre ce site encore plus magnifique ? n'hésitez pas à tout nous dire.
193 messages Page 10 sur 13
Si vous voyez des pavés noirs sur le côté, c'est que votre écran est rudement mal calibré (!)
8)
Moi je comprends pas c'est un pavé blanc en plein milieu de la page :
Image
:-k :-k :-k


:lol:
Veniunt, Gustant, Narrant
bixouille a écrit:
"loemya"- Toujours sur les messages "non lu", je n'ai pas remarqué la mise en avant par rapport aux messages déjà lu dans un topic, c'est moi qui voit mal ?

Mmm tu peux être plus explicite ? J'ai du mal à comprendre :-k


Sur l'ancien affichage, si je cliquait sur le bouton dernière page d'un topic au lieu d'aller au premier message non lu directement, il y avait un petit carré vert a côté de le date je crois pour indiquer si j'avais déjà lu le message. Là je n'ai rien vu de tel mais j'ai peut être raté quelque chose.
Ce n'est pas super gênant, c'est surtout pour le signaler.

Autre remarque, le bouton "aller au dernier message non lu" ou une formulation du genre, il disparait quand on a lu tous les messages donc il a bien un lien avec les messages non lus mais si on clique dessus il renvoie juste à l’accueil du forum j'ai l'impression. Là encore j'ai mal vu ou il sert juste à revenir a l'accueil ?
Je pense que c'est ça :
Image
Veniunt, Gustant, Narrant
Waouh j'avais jamais fait gaffe à ça !
Moi non plus :wink: :lol:
Veniunt, Gustant, Narrant
quand je me connecte je le fais via mon pc ou ma tablette , et avec ma tab ça rame sec le chargement des pages , c'est normal je pense
up the irons!!!
Oui, c'est signe que c'est Noël, donc qu'il faut changer de tablette.

Go Octocore, Go.

:lol:
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
sepieter a écrit:quand je me connecte je le fais via mon pc ou ma tablette , et avec ma tab ça rame sec le chargement des pages , c'est normal je pense

seulement sur le forum ? et maintenant ?
J'ai eu du mal dans le TGV via le reseau 1G SNCF, autrement via wifi a la maison j'ai pas rencontré de pb, ca charge comme sur le pc, tablette (un peu a la ramasse now) et gsm.
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
ouais et moi j'ai du mal quand ma connexion est coupée et mon ordi éteint ! :evil:
Et les deux yeux crevés aussi ?
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Pas constaté de différence entre le PC et la tablette non plus.
sepieter, en effet c'est ton matos qui pédale dans la semoule.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
193 messages Page 10 sur 13
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 13:14

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités