Une faute d'orthographe vous détruit les yeux ? vous avez une formidable idée pour rendre ce site encore plus magnifique ? n'hésitez pas à tout nous dire.
193 messages Page 9 sur 13
Nan,sous cette forme là : search.php?search_id=newposts
Mais seulement avec les sujets déjà commentés
hmmm ok je materai ça !
ça me semble bien : search.php?search_id=newposts&author_id=1329
Whaaaa :D
Bravo pour la mise à jour, du coup :)

Le format ne me dérange pas, bien étant habitué à phpBB et Invision Board, je surfe sur pas mal de forums différents.
Frenchy égaré aux states
Mon blog : http://www.galfi.fr - Mon groupe des 90s : https://closedown.fr
bixouille a écrit:J'ajouterai la possibilité de retourner à l'ancien dans 2 semaines.


Merki comme dit la Y génération.

:-=
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
(Je l'ai déjà rajouté hein =) )
t'aurais dû les laisser s'y habituer et noyer le poisson dans 2 semaines :P
Bah c'était ma "blague" du début, mais j'y eu peur que personne ne comprenne... :|
Par contre je suis prêt à parier qu'effectivement si on laisse tel quel 2-3 semaines, personne ne retournera à l'ancien style, mais je préfère les laisser choisir, tant que par défaut c'est le nouveau et qu'il n'y a pas de souci particulier sur l'autre, ça ne dérange pas.
Oui, puis il faut bien qu'il y ai des amateurs de trucs moches et vieux qu'on peut pas sortir de chez soit. O:)
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Y a aussi des gens auxquels les deux gros blocs noirs latéraux ont tendance à filer une migraine ophtalmique. :(
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
C'est vrai qu'au début ça m'a fait bizarre, la première fois j'ai cru que mon favori déconnais :) Mais au final c'est plutôt sympa et on s'y habitue(à l'origine le vert me piquait les yeux). Par contre ça fait un peu trop terne je trouve, sauf quand il y a pas mal de messages "non lu", avec le rouge c'est moins tristounet.
Petites remarques/ questions :
- Quand je clique pour voir les nouveaux messages d'un sujet que j'ai déjà lu, parfois la page se positionne juste sous le pseudo de la personne qui a posté juste après ma dernière lecture.
- Toujours sur les messages "non lu", je n'ai pas remarqué la mise en avant par rapport aux messages déjà lu dans un topic, c'est moi qui voit mal ?
EdWarner a écrit:Y a aussi des gens auxquels les deux gros blocs noirs latéraux ont tendance à filer une migraine ophtalmique. :(


Pas de soucis pour moi, le blanc m'éclatait bien plus les yeux, mais par contre j'ai passé plusieurs coup de chiffon sur mon écran ... avant de me rendre compte que c'est bien dans ces bandes grises qu'il y a des taches ...
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
ah oui effectivement au premier abord ca surprend :D

Sinon on s'y fera, comme tous les changements ;)

PS : ca serait possible d'avoir un quick reply ?
le changement c'est maintenant ! :D
c'est cool ! c'est beau ! c'est pro! en gros c'est top !
bravo bix !
c'est vrai que les deux gros paves noir c'est au début un peu déstabilisant , mais bon on s'y fait
et puis comme ça tu pourras intégrer ces foutus pub qui te prennent depuis quelques temps tous les espaces ! :D
je plaisante :lol:
up the irons!!!
En tout cas, pour les ordinausores, merci pour le retour de l'ancien thème, le burger surpris me manquait.


=D>
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
loemya a écrit:- Quand je clique pour voir les nouveaux messages d'un sujet que j'ai déjà lu, parfois la page se positionne juste sous le pseudo de la personne qui a posté juste après ma dernière lecture.


ça me saoule aussi, on regarde ça =)

loemya a écrit:- Toujours sur les messages "non lu", je n'ai pas remarqué la mise en avant par rapport aux messages déjà lu dans un topic, c'est moi qui voit mal ?


Mmm tu peux être plus explicite ? J'ai du mal à comprendre :-k

doum a écrit:PS : ca serait possible d'avoir un quick reply ?


Éventuellement, je regarderai ça.
193 messages Page 9 sur 13
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 0:07

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités