Parlez de ce que vous voulez, vous ne serez pas (trop) censuré... jeux video, actualité, sport, mode etc etc ce que vous voulez (ou presque) !
Bonjour,

Je me demandais ce qu'était devenu Gropapa que je n'ai pas vu commenter sur le forum depuis un moment. Je me souviens encore de ses chroniques pleines d'humour et remarquablement bien écrites.
Quelqu'un a des infos? :)
Il va très bien, il est juste passé à autre chose =) Comme il l'a si bien dit lors de la création de MB, un truc du genre : "pour l'instant j'écris des chroniques, mais les gens changent, les passions changent, et la vie bouge, il se peut que je n'en ai plus envie par la suite, comme dark à l'époque".
Après certains idiots (ça il l'a pas dit) comme moi ne changent pas, et restent coincé dans leur délire :chinois:
Boulougre est très occupé, mais il passe de temps en temps sur le forum comme on a pu le voir pour le dernier concours homemade.
Fg-boy va à priori bien aussi si j'en crois mon newsfeed facebook mais ça fait un bail que je n'ai pas eu de contact direct.
Fizz je n'ai pas trop de nouvelles malheureusement.

Après ça va ça vient, des fois les gens font juste des pauses, des fois ils s'en vont définitivement. C'est bien sûr triste de ne plus voir certaines têtes connues, mais c'est ainsi :chinois:
Je suis bien content que gropapa aille bien
up the irons!!!
Surement parce-que personne n'a le courage de faire des vidéo-chroniques ?
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Tout à fait Lech_Frites ! C'était un test...
En français ça donne quoi ?
Sinon tu t'en moques tu le connais pas. Inutile de poster pour remonter un topic ou faire ton gars impliqué ou autre.
Ca serait bien que Zezx999ify et Chri11 deviennent d'anciens membres de Myburger... ](*,)
Tu dois avoir une alerte automatique du forum dés que tu post toi donc bon on va pas perdre notre temps. O:) 8)
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Murazor a écrit:Ca serait bien que Zezx999ify et Chri11 deviennent d'anciens membres de Myburger... ](*,)


Rassures toi, avec les années, cela se fera.

:lol:
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
:shock:

C'est une trad Google cette phrase, non ?

OK je trolle...
Je ne pense pas, d'une part parce que la trad reverse donne :
"This will be the same members, as I like to share here is ideal, but according to my will"
Et d'autre part parce que Google s'est beaucoup amélioré (du moins en anglais/français, je ne connais pas assez d'autres langues pour juger plus avant).

J'imagine que ce qu'il veut dire, c'est que sans Chri11 et lui, la communauté sera amputée de 2 membres et que donc "ce ne sont plus les mêmes membres [vus en tant qu'entité]".

Ensuite, le "tant que" est inutile, il dit juste qu'il aime partager (ses posts, ses infos ?) ici.
Le "selon ma volonté" peut indiquer qu'il poste ici au gré de sa volonté et/ou qu'il n'en partira que lorsqu'il le voudra.

Bref, ça reste confus quand même. Je veux dire, Zezx999ify, c'est bien d'avoir les mots et d'essayer de faire des phrases.
Maintenant, essaye de mettre les mots dans le bon ordre :D
Frenchy égaré aux states
Mon blog : http://www.galfi.fr - Mon groupe des 90s : https://closedown.fr
Murazor a écrit:Ca serait bien que Zezx999ify et Chri11 deviennent d'anciens membres de Myburger... ](*,)


\:D/ :twisted:
bixouille a écrit:Il va très bien, il est juste passé à autre chose =) Comme il l'a si bien dit lors de la création de MB, un truc du genre : "pour l'instant j'écris des chroniques, mais les gens changent, les passions changent, et la vie bouge, il se peut que je n'en ai plus envie par la suite, comme dark à l'époque".
Après certains idiots (ça il l'a pas dit) comme moi ne changent pas, et restent coincé dans leur délire :chinois:
Boulougre est très occupé, mais il passe de temps en temps sur le forum comme on a pu le voir pour le dernier concours homemade.
Fg-boy va à priori bien aussi si j'en crois mon newsfeed facebook mais ça fait un bail que je n'ai pas eu de contact direct.
Fizz je n'ai pas trop de nouvelles malheureusement.

Après ça va ça vient, des fois les gens font juste des pauses, des fois ils s'en vont définitivement. C'est bien sûr triste de ne plus voir certaines têtes connues, mais c'est ainsi :chinois:


Sympa d'entendre parler de ces "anciens" membres, dont pas mal d'entre nous ont commencé l'aventure sur les cahiers du burgers.

Je me retrouve dans l'explication de Bix au sujet de Grospapa. Pour ma part, je passe de temps en temps faire un tour, avec une certaine nostalgie certes, sur le site et le forum.

J'en profite aussi pour remercier Bix pour tout son travail et son investissement durant toutes ces années, et de n'avoir jamais laissé tomber l'affaire! Respect :chinois:
Pour le retour permanent du McDeluxe en Suisse!
à votre service très cher :chinois:
Il a raison on te remercie pas assez de gerer ce site et forum
merci a toi
up the irons!!!
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 16:52

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités