Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
130 messages Page 5 sur 9
c est du mac fernand quoi, tu veux pas non plus lui couper les moustaches et les poils du ?
Bah honnêtement, un mec qui raconte de la merde pour vendre son truc en étant à fond dans le truc m'énerve bien moins qu'une publicité stupide.
J'ai testé ce fastfood à Lille. Super bon!
L'hamburger était super bon, sauce légèrement sucrée. Les frites sont les meilleures jamais goûtées ! Petites, fines et croustillantes, dorées et savoureuses, on les mange sans les tremper dans de la sauce.
Bon, forcément, c'est bien plus cher qu'un McDo donc ça restera plus rare.
Accueil chaleureux.
www.toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires.
tient big fernand marseille a déjà son compte facebook

https://www.facebook.com/BigFernandMarseille
Bordeaux aussi ! :wink:

https://www.facebook.com/BigFernandBordeaux

Apparemment ouverture l'année prochaine, c'est ... vague. :?
Veniunt, Gustant, Narrant
Après celui de Londres, c'est aujourd'hui a Hongkong que Big Fernand ouvre. Je trouve, leur extension rudement bien mené.
A noter que les 100 premiers se verront offrir leur burger.
Vite, à la BurgerMobile, Hong Kong nous voici.
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Euh oui Lech_Frites ?

Sinon c'est surtout assez incompréhensible pour ma part, leurs burgers ne sont pas spécialement fous, ils sont hors de prix et le service est désormais tout le temps pourri, et ça reste un fastfood self service.
Mais ils sont commercialement parlant assez efficaces il est vrai.
Et vu le prix de leur franchise et surtout le temps exploration ( 7 ans au lieux de 15 / 20 ans en général) ,je comprends pas non plus. Après je sais pas si celui HK est en propre ou non .
bixouille a écrit:Euh oui Lech_Frites ?

Sinon c'est surtout assez incompréhensible pour ma part, leurs burgers ne sont pas spécialement fous, ils sont hors de prix et le service est désormais tout le temps pourri, et ça reste un fastfood self service.
Mais ils sont commercialement parlant assez efficaces il est vrai.


Un bon marketing, un produit so-hype pour se la péter sur Instagram, des chemises de bûcheron, je suis sûr qu'en province ça va faire un bide une fois le concept épuisé
Alors là, j'en suis nettement moins sûre que toi. La province est parfois d'une beaufitude rare. Je ne dis pas que ça fonctionnerait dans le Cantal, mais ouvre ça à Reims et tous les ploucs du centre vont se ruer dessus ! ("Ah, enfin, il était temps ! Cela m'était devenu insupportable de devoir chaque fois prendre le TGV pour aller manger un burger branché mais authentique !"). :evil:
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Testé hier soir à Lille. Prise de commande debout au comptoir, on attend son plateau avant de pouvoir aller s’asseoir...
J'ai pris un Alphone si je me souviens bien, avec un patty d'agneau.
OK, le burger est bon. Bun sympa, viande bonne, légumes OK, sauce coriandre très bien aussi.
Mais :
*Les frites (euh pardon, les fernandines) sont bien trop fines.
*Repas expédié en 20 minutes.
*17€ pour le menu frites + burger + bière (Vivat bio) c'est bien trop cher pour ce que c'est.

Pour ce prix, on devrait au moins avoir la prise de commande et le service à table.

Conclusion : testé une fois, pas deux.
le repas expédié en 20 minutes, c'est parce que t'avais fini ton menu ?

Ou bien c'est parce que comme au Big Fernand Montorgueil, à Paris, où on te demande d'aller finir ton repas dehors si jamais tu mets plus de 15 minutes à manger tes 15 euros de bouffe ? :evil:

Pareil, testé une fois, pas deux. Dommage, car c'est bon.
Mais le prix + le fait de se faire dégager sans avoir fini son plateau (mais avec obligation de le ramener au comptoir quand même), c'est foutage de gueule.
Oui j'avais fini.
Le temps de passer aux toilettes, la serveuse avait viré mon plateau. C'est du rapide.
OK je veux bien que ça soit un fast food, mais à 17€ le menu, j'aurais préféré qu'il soit un peu plus slow.
Au moins ils ont fait l'effort de te laisser finir.
On était sur le cul avec mon boss... on a du finir de manger nos frites dans la rue. Moins de 15 minutes après avoir raqué. Never again.
130 messages Page 5 sur 9
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 20:21

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités