Parlez de ce que vous voulez, vous ne serez pas (trop) censuré... jeux video, actualité, sport, mode etc etc ce que vous voulez (ou presque) !
2 messages Page 1 sur 1
Un Mojito peut être aussi calorique qu'un cheese-burger


Image


Un mojito, inoffensif pour votre tour de taille ? Au contraire, à en croire un rapport publié par l'association britannique de la santé publique. Cet organisme a mené une étude sur la quantité de calories présentes dans un verre d'alcool et les résultats devraient vous dissuader d'avaler un cocktail de trop.


450 calories pour un cocktail

Un verre de vin blanc contiendrait 180 calories, soit l'équivalent d'une part de pizza. C'est un peu moins pour une pinte de bière (170 calories). Les mélanges type alcool + soda et les cocktails sont dévastateurs pour les régimes, avec en moyenne 450 calories par verre. Cela revient à avaler un cheese-burger !

L'association a démontré que sur les 2117 Britanniques sondés, 80% ignoraient ou sous-estimaient largement le nombre de calories présentes dans un verre d'alcool. Elle milite pour que ces données nutritionnelles cruciales soient écrites sur les menus.

______________________________ Via agence ______________________________


L'usage du conditionnel vient de la difficulté d'avoir une seule version du mojito ou de la pizza, selon la recette et les ingrédients utilisés, les résultats varient fortement, mais le fait est là.
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
"Cet organisme a mené une étude sur la quantité de calories présentes dans un verre d'alcool"

Je me demande combien de temps a duré leur étude. Très long travail quand même c'est dingue.
2 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Mar 23 Juil 19 1:36

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités