Trouvez ici tous les trucs et astuces pour réussir vos burgers/sauces/autres tranquillement chez vous !
le mec a du mal a boire et manger les "choses" qu il fait
et a chaque fois a la fin huuum putain c est bon "ci comme le vrais"
allez bon courage dans le commerce fastgood =;
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=OemUG71WjY0&list=UUKq9JxyISqBHDd-fXfV3QtQ[/youtube]

J'préfère celle-là . Tu nous introduis FGC ?

:D
a quand le dvd ? :shock:
vu comment il est parti ca vas arriver et il y auras bien 2 ou 3 pellos qui l acheteront
moi je dit il peut etre embaucher chez charal il a presque le niveau
non [-o<
Je pressent un transfert vers une chaine de la TNT.

Toujours à la recherche de nouveaux talents.
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
J'vais te donner quelques idée pour ton M (t'es un vrai SM car c'est une vraie merde ce truc...) [-X

Deja le steak surgelé du M ressemble à une viande classique optimisée pour cuire plus vite (surface pas lisse pour que ca cuise vite en dedans).... La viande est comme recouverte d'un glacage (comme sur un gateau), ce glacage est composé de matiere grasse vegetale et animales...

Si tu veux quelque chose qui ressemble a ca deja je pense qu'il faut mariner ta viande dans du saindoux et/ou beurre et/ou graisse de boeuf... tu la recouvre 1/3 de cette graisse, tu congeles express ta viande et la tu auras un truc qui ressemble a de la viande M... Il y a environ 1/11eme du poids en "glaçage".

Reste aussi le probleme de la sauce M qui est une sauce au jus de viande et avec beaucoup d'autres saloperies... qui est mis sur le bun supérieur indépendamment de la viande.

Bref t'es maso mais quand on aime... :chinois:
pour une fois, je vais etre d'accord avec lui, le M je le trouve bon: D

apres je comprendrais jamais cette volonté de refaire @home ces produits de chaine, qui sont globalement impossible à reproduire (ingrédient fabriqué specialement pour eux etc)

Autant profiter d'etre chez soi pour se faire de super bon hamburger avec des ingrédients frais et top (viande du boucher, legume frais et croquant, sauce maison etc) et des recettes qu'on ne trouve jamais dans les chaines justement
J'ai essayé de copier le Deluxe un bon nombre de fois, j'avoue je suis coupable mais je kiff ce sandwich :-) Alors bon faut pas juger^^
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 10:55

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités