Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
126 messages Page 5 sur 9
Une petite question pour ceux qui l'on gouté ...et vous êtes nombreux !! Est ce que le poulet est celui du mc chicken ou celui du cbo/mythic?? Merci ! :)
Ni l'un ni l'autre aux dernieres nouvelles.
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
c'est un nouveau poulet de forme ovale et qui cuit autant de temps que les nuggets (soit moins que les patties du CBO et du Mc Chicken )
Mais au gout ça se rapproche plus du Mc Chicken que du CBO je trouve
Ce qui doit etre une bonne chose je pense.
Dommage, je suis pas pret de mettre les pieds dans un mc ... j'y vais que sous la contrainte depuis 2 ans. Et j'ai pas de contraintes actuellement ... M'enfin j'vais pas me plaindre, la derniere fois j'me suis tapé un chicago ... (sous la contrainte, sinon c'etait le grand big mac juste pour dire, car j'adore le big mac)
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Mouai .. je pense comme toi stratmatt.. mais ...à 5,50 le dwich (oui, je sais je parle souvent du prix ..mais bon voilà quoi !! marre de pourrir mon porte monnaie pour de la M ... ) ... Bref, j'attends de voir.. Mcdo n'est pas un Ami pour mes finances! Dommage pour mes Ados !! :roll: :evil:
Ah mais c'est pour la meme raison hein ! Maintenant c'est plus possible. Bcp trop cher, et pas qu'un peu. 40 ou 50% de plus suivant les prods depuis que j'y vais plus, et chaque jour qui passe je m'en eloigne encore plus ...

Ils sont fous.
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
+ 1 =D> .. tout juste !! Mes ados (comme tous les ados qui en raffolent ...) veulent toujours y manger! .. Heureusement pour moi , ils prennent conscience de l'abus des prix... et me cassent moins "les bonbons" pour ce genre de fast food ! oufff ...parce que mes 3 ados + moi = 50 euros ...LOL ! ](*,)
Ca va, moi seul c'est + de 20€ :lol:

En urgence j'peux te dire que si je suis pas seul, c'est pas la que je vais ! Ni meme seul en fait ... sauf grand big mac exceptionnel, une fois ...

Ils sont cinglés !
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
reglisse a écrit:Marre de pourrir mon porte monnaie pour de la M ...


Ts ts ts ... Restons polis.















Il fallait dire : "Marre de pourrir mon porte monnaie pour du M"
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Il existe dans le monde mais n'est pas dispo chez nous. Question un peu stupide, t'as toutes les réponses déjà.
Je vais le tester ce soir, en dehors de mes heures de bureau, donc pas de chronique à prévoir. Sorry Chief !
Je l'ai mangé hier et j'ai été agréablement surpris... Déjà il est massif et puis pas mauvais du tout avec un petit gout épicé pas désagréable !
Tester ce midi, agréablement surpris pas mauvais du tout mais surtout bien gros, bcp plus droit que le grand big mac.
Franchement, le vrai Big Mac peut dormir tranquille sur ses deux steaks-semelles. Cette déclinaison grand format n'a aucun goût, le poulet étant insipide, comme d'hab, tout mou, et limite écœurant sur la fin. Et puis à moins d'avoir la mâchoire de Jaws dans Moonraker (paix à son âme), c'est impossible de le manger correctement.

Ok, il est gros, et pas radin, mais avec une telle matière première, ça n'a juste aucun intérêt.
n'a aucun goût, le poulet étant insipide, comme d'hab, tout mou, et limite écœurant


Tout ça a la fois?! Vraiment?... Au contraire j'ai trouvé que le "poulet" avait du gout pour une fois. Beaucoup d'épices tellement que la sauce passe inaperçue

Apres c'est un Mig Mac que ce soit ma déclinaison boeuf ou poulet ça reste tres mou notamment en version grand Big Mac

J'en ai avalé 2 a la suite et je n'ai pas été écœuré en meme temps etre écœuré par un burger insipide sans gout il faut le faire :lol: :lol: :lol:
126 messages Page 5 sur 9
Nous sommes le Mar 16 Avr 24 10:30

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités