Parlez de ce que vous voulez, vous ne serez pas (trop) censuré... jeux video, actualité, sport, mode etc etc ce que vous voulez (ou presque) !
15 messages Page 1 sur 1
Je pense que le Burger (et la junk food) est un thème bien trop snobé par le cinéma mais il y a quand même

Image

,un petit film du dimanche ma foi assez sympathique!


Si vous en connaissez d'autre, faites moi en part!!
N'est pas mort ce qui semble a jamais dormir,
En d'étranges éternités la mort même peut mourrir.
Il y a aussi
Image

Un film de la firme Troma (toxic avenger, nuke 'em high...) ou il est question d'un kfc construit sur un cimetière indien dont les employés deviennent des sortent de... POULETS ZOMBIES!!! Ca promet!!
N'est pas mort ce qui semble a jamais dormir,
En d'étranges éternités la mort même peut mourrir.
Poultrygeist je l'ai vu et je dosi avouer que c'est TRES spécial.

Perso j'ai bien aimé, mais je comprendrais ceux qui n'aiment pas :)

les effets spéciaux sont bien moisis et tout ^^
ben faut dire aussi les films troma c'est pas que du cinema, c'est hyper philosophique aussi :mrgreen: , tromeo et juliette, toxic avengers, surf nazis... c'est quelque chose les films troma.

sinon bon c'est pas du cinema mais ya un episode de la serie buffy qui se deroule dans un fast-food et qui est pas mal, c'est l'épisode 12 de la saison 6, intitulé "fast-food", tout l'episode se passe dans un fast-food ou l'heroine bosse, et en fait le personel se fait zigouiller un par un, et c'est plutot marrant pasqu'en même temps l'héroine pense que la recette secrete de l'enseigne c'est en fait de la viande d'humain et tout. un episode vraiement fun que je conseille.
Ce qui est merveilleux avec Troma, c'est l'ésprit de je m'en foutisme total, c'est bon enfant, ca ne se prend pas la tete et c'est fais par des amoureux pour des amoureux du genre!! Pour poultrygeist, y'avait tellement peu de moyens que ce sont des fans du monde entier qui ont rejoins le plateau au USA!! Ainsi , le film a pu etre fait (a l'arrache certe) dans la bonne humeur et tout ce beau monde était logé dans une église abandonnée!

J'me rappelle de cette épisode de Buffy et il est vraiment marrant! Il fait partit de ces épisodes "secondaires" qui ne font pas vraiment avancer la série mais qui font plaisir a voir!!
N'est pas mort ce qui semble a jamais dormir,
En d'étranges éternités la mort même peut mourrir.
Film assez marrant sur deux ados fans de la chaine "white castle" (chronique bientot ! =D ) et qui parcourent le pays à la recherche d'un fast food ouvert capable de leur servir leur burger préféré.

Image
harold et kumar est une vraie tuerie, toutefois pour l'avoir vu en vf quebecoise et vf bien de chez nous, le premier doublage est nettement meilleur, donc si vous pouvez mattez vous le zone 1.

sinon ya la suite qui est dispo en dvd import depuis cette semaine, mais ya plus de rapport avec les burgers, et il est vachement moins bien.

sinon mention trop fort pour neil patrick harris dans les deux films, il est trop fort dans son propre rôle.
Question : tu regardes les dates, avant de répondre ? Parce que, là encore, c'est un joli déterrage (6 ans !)
Image
Frenchy égaré aux states
Mon blog : http://www.galfi.fr - Mon groupe des 90s : https://closedown.fr
Euh... c'est pas vraiment un compliment... ](*,)
Oui, ouvrons donc l'épineux dossier du placement produit dans les productions de films-pop-corn.

Où comment les films désormais sont scriptés en totalité ou en partie de façon à devenir des écrans de publicité géants.

Et en plus, ça marche, la preuve.
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Owiwiwi marty chez béka :lol: marty chez béka :lol: :lol: marty chez béka !!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Mwi, jusqu'à ce qu'une autre marque paye plus pour être mise à la place ?

A lire : Universal a signé un partenariat avec la société MirriAd pour modifier les vidéos de clips afin d'y insérer des produits à des fins publicitaires.
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Il est moins crétin que toi, lui il a comprit qu'avec son almanach il aurait eu ses BK en 1985 ... (puis il avait pas a remonter le temps, 1985 c'etait son présent ...)
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Juste un doigt.
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Merci se relire après usage Google Trad. Sinon certains avoir bobo les yeux. ](*,)
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
15 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 1:46

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités