Parlez de ce que vous voulez, vous ne serez pas (trop) censuré... jeux video, actualité, sport, mode etc etc ce que vous voulez (ou presque) !
799 messages Page 50 sur 54
stevosteen a écrit:Genre le mode Défis indisponible pour les nouveaux persos ?

Non, sinon j'aurais parlé de jeu incomplet (même si je le pense un peu aussi)
Mais je parle surtout du netcode pourrave et des hit boxes qui sont totalement pétées sur certains persos (cf. Elena)
Certains combos deviennent chara spé à cause d'une gestion des hit boxes totalement aux fraises
En bref, malgré le fait que j'adore ce jeu, je suis tout de même déçu
Le jeu qui est vraiment pas complet actuellement c'est destiny , alors ok c'est un mmofps mais faut pas pousser quand même ...
Ça me rappelle que j'ai pas encore fini Pac-Man.
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Pour ma part, du Mario Kart 8 à gogo, et un peu beaucoup de Earthbound pour ceux qui connaissent.
Moi je m'en sort plus...

Je viens de finir Danganronpa 2 sur Vita (un peu déçu de la fin d'ailleurs), et j'ai maintenant Hyrule Warriors, Fantasy Life, Theatrythm Final Fantasy : Curtain Call à faire... Et Super Smash Bros. for 3DS que je récupère ce soir.

Help. ](*,)
Je crois qu'on est frère de Topic Tubim, si tu vois ce que je veux dire ;)

Fantasy Life a l'air excellent et tellement chronophage.
Je crois comprendre :D

Et Fantasy Life a l'air bien chronophage oui. Dommage que j'ai pas le temps pour un jeu chronophage u_u
Duel Quiz !
Pas mal de potes ou de membres de ma famille y jouent, nickel pour tuer 1 ou 2 min de temps en temps !
GTA V et GT6 , mes seuls jeux sur PS3

Pour GTAV : Je suis à 70% en mode Histoire, et niveau 15 en Online
Fantasy Life, ce truc de malade :shock:

Trop de trucs à faire, à visiter, à crafter, à combattre...

Alors oui, c'est complètement cucul (mais ça assume), mais qu'est-ce que c'est complet!


Bon et sinon, je joue à LoL aussi :D
Oh j'avais pas vu ce topic, moi qui joue sur console depuis ma plus tendre enfance, alors moi je suis une accro Sony, donc en ce moment je reste sur ma PS3, et ces temps-ci je joue à Of Orcs and Men, un RPg sympa.
Le mois dernier je me suis fait Bioshock Infinite.
Je me suis mis à Bayonetta 2 ce week-end.

Ce jeu de malades :shock:
Plus de cheveux, plus de fesses, plus de boobs. Aussi sex que peach, dont elle peut meme mettre le costume d'ailleurs ... nintendo ... =;
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
C'est quand même mieux de connaître son sujet avant de commenter. Bayonetta 2 n'est absolument pas édulcoré par rapport au 1. Bayonetta est toujours aussi sexy et provocatrice (et ses cheveux courts lui vont bien mieux). Les seuls boobs qui ont été réduits sont ceux de Jeanne : elle peut pas test face à Bayonetta.

Et c'est un pédé qui te dit ça 8)


Edit : pour preuve : http://youtu.be/W7Zv9IN_CjM?t=6m44s
Bah normalement elle tire ses pouvoirs de ses cheveux, et ses cheveux c'est son "cuir", quand elle fait des mega attack avec ses cheveux du coup elle se retrouve a pwal ...

J'ai regardé quelques vidéos du 2 j'ai pas vu un bout de fesse :/
Pas que j'ai que ca a foutre, mais bon c'est pour le principe, tout comme c'est ridicule de pouvoir la fringuer en peach ou samus, vraiment ...
Pas aimé le 1 non plus, il est dans les 5 jeux que j'ai pas finis ces dernieres années, donc ca me derange pas plus que ca sinon. :o
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
799 messages Page 50 sur 54
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 1:19

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités