Tout simplement parce qu'il n'y a pas que les burgers dans la vie, il y a des milliers d'autres bonnes choses à manger, discutez-en !
397 messages Page 1 sur 27
Image
Toi qui a une question, pose là ici, tu ne passeras pas pour un troll.


Exemples :

o Pendant combien de temps McDonald's font-il cuire ses frites ?

o Qui pourrait expliquer que l'on se retrouve avec des frites assez molles parfois ?

o Pourquoi y'a pas de Dr Pepper dans les Fast-Food ?

o Quand est ce qu'on mange ?
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Parce que le positionnement de ce produit étant "produit exotique, américain", bien qu'étant fabriqué en France, le propriétaire de la marque (Cadbury Schweppes) ne souhaite pas entacher cette belle image en le mettant au même niveau que les "sodas en fontaine".

O:)
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Je me demande à qui sont dédiées les deux premières questions de ce topic... :P

J'ai une question tiens : vous avez une recette pour faire une glace vanille type McDonald's avec une sorbetière?
Es ce que les gens qui trempes leurs frites dans leurs sunday ou autres McFlurry existe 'ils vraiment ? es une légende urbaine ?
ça existe, j'en ai vu en Nouvelle Zélande ou vrai, et c'est pas mauvais du tout =)
ça me fait un peu peur quand même.. lol
Faut tenter, c'est toujours amusant de tester des nouvelles saveurs/combinaisons =)
Et pour le coup c'est loin d'être dégueux. Après chacun ses goûts.
Je sens que j'ai donné des idées a certains O:)

Qui pourrait me répondre aux deux premières questions chez Mcdonalds d'une manière efficace et non trollesque,merci ?
Trempe une frite dans de l'eau, et rapporte nous les resultat. Tu as 2h.
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Ouais,enfin,les frites de macro ne sont pas frites dans de la flotte mais dans de l'huile !
les frites sont cuites entre 4 et 5 heures voir même 2 jours s ils en reste dans le bac, elle sont longuement mijotées
si tu en trouves des molles c est juste la sueur de l équipier qui coule dessus ( d ou le gout de boeuf)
Et plus sérieusement svp ?
http://www.mcdonalds.fr/contacts
Pour toutes questions, contactez le siège de McDonald's France


PAR TELEPHONE
01 30 48 60 00


PAR TELEPHONE
Du lundi au vendredi de 9h à 17h au 01 30 48 65 28
----
en espérant t avoir aider mon ami , tu nous diras leurs réponses stp
ils ont peut être des nouvelles du mec qui a sauvagement attaquer un mc-do a coup de frites
Chri11 a écrit:Ouais,enfin,les frites de macro ne sont pas frites dans de la flotte mais dans de l'huile !


La condensation, ca te parle ?
Indice : Elles sont pas molles quand elles sortent de leur bain d'huile.
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
397 messages Page 1 sur 27
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 17:05

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités