Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
126 messages Page 1 sur 9
Dispo le 28 octobre d'après fastandfood ! c'est tentant :)

Image

Retrouvez les chroniques sur le site :
Grand Big Mac Chicken de McDonald's (chronique par Michaek)
Chronique ajoutée le 31/10/2014.
Image

Grand Big Mac Chicken de McDonald's (chronique par EdWarner)
Chronique ajoutée le 12/11/2014.
Image
On en avait parlé il y a une bonne semaine : http://www.myburger.fr/forum/post115466.html#p115466

On se demandait quel patty allait être utilisé mais là vu le visuel cela semble bien fin. Bien plus que le CBO, cela risque d'être sec, faudra une bonne rasade de sauce pour que cela passe.
Veniunt, Gustant, Narrant
Par contre en cuisine ça ne va pas être très pratique. 3 pains à toaster par sandwich et pour garnir du coté FCN, garniture dans la boite ça va être un peu compliqué avec le chapeau en plus
@ Micheak & isereboy

Ca change quoi comparé au mc std ? Les patty 45gr de boeuf sont mega secs, pas de souci. Et ya tout autant de bun a toaster ?! Sachant qu'ils feront pas doublon je pense, qq qui prend le chicken prendra pas le boeuf et inversement ? :-k
Je comprends pas trop.
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
du coté boeuf tu garnis sur un plateau.
Du coté FCN il y a une personne qui toaste les pains puis les mets dans la boite pour garniture. Donc tu met le talon sur la partie basse de la boite , le chapeau sur le haut. Là pour le big mac, logiquement tu met le bas sur le bas de la boite, le milieu en haut et le chapeau tu en fait quoi? tu le fais glisser sur la table à garniture jusqu'à la personne qui emballe les sandwichs?

(c'est un peu complexe pour ceux qui n'ont jamais bosser à Mcdo mais pour les autres je pense qu'ils comprennent ce que je veut dire^^)
Michaek a écrit:On en avait parlé il y a une bonne semaine : http://www.myburger.fr/forum/post115466.html#p115466


Certes, mais à l'époque, il n'était pas encore question que cela soit un "Grand" big mac.

Mais cela semble être logique, McDo n'allait pas se lancer dans la fabrication de patties de poulet à la taille big mac, alors qu'ils ont des stocks de patties de CBO ?
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
En parlant du CBO, les sandwichs utilisant le pattie CBO s'enchainent mais toujours pas de retour du CBO prévu?
Faut voir, ça se tente. M'enfin, le poulet de chez Mcdo, à chaque fois, je désillusionne.
Cheesy_or_not a écrit:Faut voir, ça se tente. M'enfin, le poulet de chez Mcdo, à chaque fois, je désillusionne.


en même temps c'est toujours le même poulet. Donc si tu n'aimes pas pour un sandwich c'est sur que tu n'aimeras pas pour le suivant
Ca n'empeche pas de preferer l'un ou l'autre ... a Poulet de merde égal je prefere le Mythic au CBO par exemple.

Quoi que des fois c'est l'inverse. Sans deconner :lol:
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Y'avait pas une variante avec le Mc Chicken ? J'aime bien le poulet des nuggets ceci dit, beaucoup moins celui du CBO ou Mythic. Donc c'est sûr, je testerai ce Grand Big Mac avec un gros a priori.
Si le Mc Chicken a un poulet différent mais il n'est jamais utilisé dans les autres burgers
Stratmatt je comprend pas comment tu peux préférer le poulet Mythic au CBO alors que c'est exactement les mêmes patty qui sont utilisés ?
Ben j'ai bien precisé "a poulet de merde égal" je prefere l'un ou l'autre. :-k
Ce n'est pas car c'est le meme poulet qu'on doit absolument aimer les 2 ou non pas les aimer.

J'aime pas le big tasty pourtant c'est le meme boeuf que dans les autres burgers mc.
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Oui dans ce cas c'est la garniture qui fait pencher la balance d'un côté ou de l'autre
126 messages Page 1 sur 9
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 10:40

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités