Tout simplement parce qu'il n'y a pas que les burgers dans la vie, il y a des milliers d'autres bonnes choses à manger, discutez-en !
C'est par ici pour les amateurs de boulettes Ikea.
Hej! (tutoiement à la suédoise suit)

Tu aimes aussi les boulettes IKEA?

Moi, j'en ai toujours un paquet au freezer - idéal pour les dimanches pluvieux où qu'on sait pas quoi manger.

Je ne sais pas ce qu'ils mettent dedans, les suédois, mais c'est comme les cacahuètes, quand on commence, on ne peut plus arrêter.
Merci pour avoir créé ce topic !
Donc oué, moi j'adore ces boulettes, accompagnés avec sa sauce brune ou avec une succulente confiture d'airelles.
Idéal en accompagnement d'une purée maison ou de frites, chez Ikea, on peut facilement se créer un repas à la scandinave.
Hej!
Et mentionnons bien évidemment la sauce ikéa que l'on peut se procurer en petits sachets de préparation déshydratée.

Elle donne tout son sens à l'absorption gloutonne des susdites boulettes.
10cl de crème fraiche (de la légère ça marche très bien aussi), 25cl de flotte, quand ça bout on déverse dedans le sachet et on mélange bien sur le feu pendant 2 3 minutes.

A manger avec des féculents (riz, pâtes, patates) ou des légumes (des haricots verts qui s'imbibent de sauce, ça le fait grave aussi) !

Heureusement les sachets de boulettes ont des dates de péremption pour vous autoriser les dévorer même hors dimanche pluvieux où on qu'on sait pas quoi manger.

P.S. : à votre avis, en découpant les boulettes, peut-on concevoir un Burger de boulettes Ikea avec la fameuse sauce qui soit miam-miam ?
Oh yes: baguette + boulette IKEA + sauce (andalouse ou mamouth, par ex - ou même de la cocktail) = top miam.
ikea c'est de la boulette !

dsl...
Voila, je vous deteste, j'ai jamais mangé de boulettes IKEA et maintenant j'en creve d'envie... C'est comme la poutine mais la au moins, j'ai un IKEA pas loin de chez moi... Je vais devoir y faire un raid...
on en a toujours au congel :lol:

ici à Bruxelles on a de la chance d'etre toujours pres d'un Ikea vu qu'il y en a 3 assez proche ( - de 20 minutes l'un de l'autre)
mon blog de cuisine avec Photos
http://macuisineamoi.canalblog.com/
Babycakes a écrit:Voila, je vous deteste, j'ai jamais mangé de boulettes IKEA et maintenant j'en creve d'envie... C'est comme la poutine mais la au moins, j'ai un IKEA pas loin de chez moi... Je vais devoir y faire un raid...


La journée avait pourtant bien commencé, :)
maintenant je n'ai plus qu'une idée en tête. :(

Gouter (et dévorer) ces fameuses boulettes noyées de sauce.

:arrow: Un saut chez Ikéa s'impose.
Et sinon on pourrait avoir une photo de ces boulettes qui ont l'air si miam ??
Image

Image

Image


.... et une petite expérience maison: baguette + boulettes Ikéa + oignons frits + Cheez Whizz fondu

Image
C'est fait a base de quoi ?
"Avec de la mayo en plus siouplé."
huuuumhummmmm ça m'a l'air follement intéréssant

ok Gropapa je te fais confiance j'essai ça la prochaine fois que je passe chez ikéa !
Gropapa assez! Ikéa fait nocturne jusqu'à 22h le vendredi, je vais m'y ruer!
La chair est faible
PochOn a écrit:C'est fait a base de quoi ?

oui même question?
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 16:34

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités