Parlez de ce que vous voulez, vous ne serez pas (trop) censuré... jeux video, actualité, sport, mode etc etc ce que vous voulez (ou presque) !
7 messages Page 1 sur 1
Oh comme la belle image de la pub est écornée
http://www.lefigaro.fr/emploi/2014/09/2 ... xamens.php
up the irons!!!
M'enfin il y a un moment si la nénette n'avait pas une demande de congé ou d'absence de validée ben elle avait pas le droit de s'absenter de son travail comme ça ! Personnellement je me suis jamais absenté de mon travail sans une validation écrite de mon supérieur.
Et en plus elle fait des études de droit, effectivement elle a pas du suffisamment réviser.
Veniunt, Gustant, Narrant
Ouais ok mais bon le manager qui se retracte apres avoir donner son accord c'est pas très cool non plus, c'est sur qu'elle a pas fait ça dans les règles , mais son boss n'est pas très clair
up the irons!!!
Parole de l'un contre parole de l'autre, le manager a le droit pour lui.

Encore faut il prouver le "perturbant le bon fonctionnement de l'entreprise", normalement, une telle absence se sanctionne par un avertissement, et ce n'est qu'au bout de trois dans une période raisonnablement courte, qu'il y a licenciement justifié.

La donzelle va pouvoir toucher du doigt le fonctionnement des prud'hommes.
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Exactement , si elle en a la patience :|
Etrange, on m'a toujours dit (même à McDo), que McDo ne virait jamais ses employés SAUF s'ils étaient surs de n'avoir aucune indemnisation à payer...
Zezx999ify a écrit:McFac. Pas mal comme nom, hein? :-=


Image
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
7 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Jeu 18 Avr 24 6:15

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron