Trouvez ici tous les trucs et astuces pour réussir vos burgers/sauces/autres tranquillement chez vous !
http://www.zepros.fr/distribution/actua ... e-mie.html

Image

La marque se lance dans le rayon pain de mie , pour faire pourquoi pas des burger, je ne sais pas franchement ce que cela peut donner , mais ça peut être sympa

Site : http://www.lafourneedoree.fr/fr/produit ... iochburger
up the irons!!!
slt

Nouveautés pour moi a Carrefour

Image


Depuis que je les ai gouté mon stock jacquet est partie à la poubelle ,même mon épouse ne jure que par ces buns ,sans sésame

Désolé l'image car j'en ai mangé avant :bave:

++
Tu as des images des burgers que tu as faits ? Ce serait sympa de voir ce que ça donne.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
je les ai testé hier soir en burger et c'était très bon! cela ressemble beaucoup a ceux de johnny rockets!
Achetés ce we, il y avait aussi une autre marque juste à côté qui proposait le même produit. J'ai pris ceux-là avant de tester les autres.

Certainement pour faire une cheese façon Mcdo, mais avec de vrais produits dedans.
Testé ce we pour mon imitation du Cheese de Mcdo, et bien ce n’est pas vraiment bluffant.

Il s’agit en fait d’un pain brioché, en ce sens où le sucré ressort quand même bien. Pour le reste, c’est moelleux, certes, mais rien à voir avec le bun du Cheese. J’essaierai peut-être l’autre marque qui proposait peu ou prou le même produit dans le même rayon. Sont bien fichues ces grandes enseignes..
testé ce week end ça marche pas ma je n'ai pas trop trouvé trop sucré (peut etre un peu trop briochés justement :) ) je pense j'en reprendrais
Toujours en quête d'un Bun's industriel un peu brioché, j'avais remarqué l'apparition de ceux ci dans un monop il y a quelques mois.
"La prochaine fois, je les prends..." me disais je.
Mais depuis, impossible d'en retrouver. Je crois avoir fait à peu prés toutes les enseignes de mon quartier : Nada.
Il ont immédiatement été retiré de la vente ou quoi ?!
Quelqu'un sait où en trouver sur Paris ?
ils sont au carrefour boulevard st Ouen dans le 18 eme
Les Brioch’Burger sont référencés au niveau national dans les Leclerc et Carrefour, mais vous pouvez les trouver dans d’autres super-hypermarché à partir du moment où le chef de rayon à bien voulu placer les produits.
Très aléatoire donc :/

Je n'ai jamais pu tester, j'aimerais bien trouver ça un jour car ça n'a pas l'air mal du tout.
Ce packaging est immonde a cause de cette gamine blonde a couette. J'me sens pas du tout visé par le produit du coup, donc j'achete pas, c'est tout ! =;
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
J'en ai enfin trouvé ! :lol:
Non je rigole, cela fait des mois qu'il y en a dans mon carrefour :-= mais par contre je les ai enfin goûté.

J'ai donc testé hier soir avec deux recettes, d'un côté dos de cabillaud/chorizo et de l'autre boeuf/bacon/bleu (et oui la recette de DjayKY m'a donné envie :wink: ), et le résultat m'a plutôt bien convaincu. Les buns sont bien moelleux et pas trop sucrés à mon goût. En gros c'est un bun brioché, cela permet de changer des buns "pain".
Veniunt, Gustant, Narrant
Tésté 2 fois, chez nous on adore! je trouve que le pain se marie super bien avec la sauce Americaine de Heinz
En promo jusqu'au 05/10 dans certains Carrefour Market :
Image
Veniunt, Gustant, Narrant
Pas mal. :chinois:
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 15:16

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités