Comme les enseignes, que des topics uniques : un topic = une boisson !
141 messages Page 7 sur 10
Ah ok, moi j'y vais en métro et à pied car je n'ai pas de voiture...avec les packs à bout de bras, comme un bourrin! :D
Mort à l'infâme monstre Coca et longue vie au nouveau roi Dr Pepper!
Faut prendre un sac à dos au pire.
www.toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires.
C'est ce que je fais. Un dans mon gros sac à dos et l'autre dans un sac à la main. :D
Mort à l'infâme monstre Coca et longue vie au nouveau roi Dr Pepper!
Mountain Dew (classic, code red et voltage) dispo dans le magasin de vêtement America Today de Auchan Englos pour 1€ la canette. Dispo aussi Snapple, A&W root beer, pop tarts...

La A&W root beer dispo aussi à Auchan V2 rayon produit du monde à 1,50€ la canette!
Merci pour l'info, c'est mon secteur.
www.toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires.
C'est une mine d'or que tu as découvert là KaNa! Je vais aller voir ça demain soir! C'est dans le centre commercial d'Englos même?
Mort à l'infâme monstre Coca et longue vie au nouveau roi Dr Pepper!
Oui dans la galerie du CC. C'est au niveau de la caisse du magasin.
Les produits étant visibles sur leur site, je me demande si l'America Today rue de Béthune en propose aussi.
Hélas non, ils n'en ont pas Rue De Bethune, je suis allé voir hier. :(
Mort à l'infâme monstre Coca et longue vie au nouveau roi Dr Pepper!
Mouais...pourquoi est-ce que j'irai payer 11 balles de FPD si Englos est tout près de chez moi! Au final ça me revient plus cher de prendre l'option Amazon car la canette me revient à 1€ chez America Today. Ils abusent vraiment sur les prix pour le soda en ligne!
Mort à l'infâme monstre Coca et longue vie au nouveau roi Dr Pepper!
Oui pour toi car tu a la choix, mais ceux comme moi qui n'en trouve nulle part... bah on fait comme on peux :wink:
Ah oui désolé! Oui c'est sur que ça reste un bon deal au vu de la rareté du produit!
Mort à l'infâme monstre Coca et longue vie au nouveau roi Dr Pepper!
Oui, d'ailleurs toi qui en a deja gouté, sa s'apparente a quoi comme autre boisson ? Sprite ? ou un genre totalement différent ?
C'est assez unique, une sorte de citronnade chimique. Dur à décrire. Si tu n'as jamais goûté, essaye de trouver un Monop sur Nîmes, il y en aura surement. En tout cas ici sur Lille, j'en trouve (chez Monop je veux dire).
Mort à l'infâme monstre Coca et longue vie au nouveau roi Dr Pepper!
141 messages Page 7 sur 10
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 19:07

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité