Comme les enseignes, que des topics uniques : un topic = une boisson !
14 messages Page 1 sur 1
Image

Image

Tout est dans le titre :)

Nouveau mais pas encore testé. Vu chez Auchan. J'attends l'hiver pour les boissons chaudes :) ce qui ne devrait pas tarder, ici au Pôle Nord :)
Pourquoi ne pas prendre un carambar et l'utiliser comme touillette ?

:-k
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
mondelez exploite a fond son catalogue de marque !
le chocolat au carambar et maintenant le tassimo ! :D
up the irons!!!
ça a l'air sympa MAIS comme tout ses produits a licence le prix est souvent ](*,)

au passage les glaces oreo sont a la limite du vol rapport prix au kilo ... pour une glace bonne mais pas aussi extraordinaire
Je regarde régulièrement si ya rien de nouveau donc pas encore arrivés chez moi mais impatient, j'ai une tassimo ! Mon préféré c'est le milka (je voudrais tester le cadburry mais faut acheter uniquement sur internet). Sinon le crème brûlée est vraiment gourmand et sucré comme j'aime.
Pour le carambar on verra mais y a déjà des latte machiatto caramel...
Sinon sur le site officiel, ils disent 4€99 le paquet pour 8 tasses (soit 8 capsules choco + 8 capsules lait). (c'est 4€55 pour Milka par exemple).
Mais apparemment certains l'ont vu à 5€59 à Leclerc par exemple.
les premiers avis sur Oreo sont très satisfaisants cela dit.
www.toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires.
Je ne critique pas mais autant moi aussi j'ai une petite machine à café (Dolce Gusto), je trouve cela pratique, en cherchant les promos cela reste abordable et le café est convenable (je n'aime pas le café "cafetière" et encore moins le lyophilisé),

autant concernant les chocolats et autres boissons gourmandes, j'ai vraiment du mal: le prix est double (car 2 fois moins de portions) et le résultat n'est souvent pas à la hauteur (quantité ridicule et gout peu prononcé) , à quoi bon ?
Pourquoi ne pas faire chauffer 30 secondes une tasse de lait au micron onde et utiliser ce type de produit qui est certainement bien moins cher:
Image

Ou alors, c'est juste de la curiosité/gourmandise ? :wink:
C'est une mode des dosettes tout simplement.
www.toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires.
Lech_Frites a écrit:Pourquoi ne pas prendre un carambar et l'utiliser comme touillette ?

:-k


WIN .

Tu viens de donner une idée à un commercial en détresse , tu l'as peut être sauvé du licenciement voire du suicide ou des deux !
Hint :

Existe en version chocolat, chez LINDT.

Image
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
sympa la cuillère lindt :D
up the irons!!!
On peut aussi s'amuser à en faire en caramel : http://floetmimolette.blogspot.fr/2010/11/lait-chaud-la-cardamome-et-cuillere-de.html

Sinon c'est une bonne idée ces deux nouveaux parfums mais les dosettes Tassimo sont vraiment trop cher, j'ai d'ailleurs revendu ma machine cette semaine. Quand on est grand consommateur de café et qu'on peut boire 3 mugs dans la journée cela commence à faire un budget. La machine est sympa pour les boissons chaudes mais à plus de 60 cts par boisson, outch ! :?
Pour le café la senseo a un choix plutôt intéressant avec des café pas mauvais du tout (j'aime beaucoup les lavazza ou la série Noir de senseo) et que l'on peut souvent trouver en promo pour environ 6~7 cts la dosette.
Veniunt, Gustant, Narrant
J'ai goûté les deux :

- Oréos : bonne surprise, très bonne odeur dès la préparation de la boisson...au goût les yeux fermés on ne pourrait pas dire que c'est goût Oréo mais il y a une saveur de biscuit plutôt sympa, un poil trop sucré peut-être...

- Carambar : grosse arnaque, aucun goût du carambar...ils ont repris la dosette "crème brûlée" et changer le packaging très clairement...(même si j'ai vu sur leur facebook qu'ils essaient de faire croire l'inverse suite à quelques remarques consommateurs). Ce qui est vraiment dommage car avec le goût particulier du carambar et le savoir faire technologique actuel on devrait pouvoir se rapprocher!

Bref, peux mieux faire Mondelez :)
J'ai gouté les dosettes Oréo, c'est vraiment trop sucré ! ! Mais ça à le gout de l'Oreo quand même.
Mon préféré c'est le creme brulée (et les chaï latte) donc jai forcément adoré le capuccino carambar qui est exactement identique.
Par contre le choco oreo...j'ai goûté ce matin et j'ai pas vraiment aimé, il m'est meme resté sur l'estomac un moment...on s'approche pas mal du biscuit en tout cas. On verra si les prochaines dégustations passent mieux.
www.toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires.
14 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 21:15

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité