Trouvez ici tous les trucs et astuces pour réussir vos burgers/sauces/autres tranquillement chez vous !
Non mais oui le poids entre en compte, forcément =) mais c'est pas des paliers de 100g comme laposte (oui j'exagère encore), c'est ce que je voulais dire.
Sinon le site a l'air bien fourni quand même, je ne sais pas s'il a tout en stock mais je le trouve très complet.
pour voir le stock ,c'est simple ,il suffit de cliquer sur "détails" du produit et tu à le nombre de pièces disponible

++
Oui mais ça veut jamais dire grand chose ça =)
A ma connaissance, il y a ici des résidents belges, non ? Et je ne les ai jamais vu écrire de la sorte.
Que cela ne te choque pas est une chose. Que cela fasse "sérieux" en est une autre.

Au passage, la "critiqueuse" a été commerçante indépendante pendant 5 ans, alors les frais de port, ça va, elle connaît. Je ne saisis pas pourquoi il ne paie pas tout simplement en réel. Je sais pas: tu fais ton colis, tu pèses, tu prends le simulateur de tarif, et hop. Il vend pas à la palette, le type, quand même ! Tu as vite fait de faire des calculs de paliers forfaitaires, bordel.
M'enfin si avoir une boutique en ligne n'est qu'un passe-temps, évidemment...
Pour les 2 ans (dans les exemples cités), c'est simple, c'est là que les charges tombent. Tu es (enfin, étais) exonéré sur les deux premiers exercices. Il est donc plus que classique que les sociétés mettent la clef sous la porte sur le troisième, si jamais le CA n'a pas été à la hauteur. Il y en a aussi qui s'en servent pour ne jamais payer de charges... Suffit de changer de propriétaire...
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Il ne connait pas le poids des produits, et il veut faire payer de suite à la commande, donc il n'a pas vraiment le choix.
bernyb12000 a écrit:De plus le vendeur est Belge ,donc c'est de l'indélicatesse de votre part!! :? :? :? :?


La belgitude d'une personne ne présume en rien que cela soit principalement un flamand germanophone.

D'autant que son site est uniquement en VF.
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
EdWarner a écrit:Que cela ne te choque pas est une chose. Que cela fasse "sérieux" en est une autre.


slt

Tu (la majuscule s'impose sur un début de phrase) devais vendre des bouquins pour être aussi intransigeante sur les fautes ,lui il vend des produits locaux ,le sérieux orthographique dans sa réponse ,bah!!

++

Non désolé ,vient de voir ta présentation ,ex Mc ........... [-o< [-o< [-o<
bernyb12000 a écrit:slt

PotatoesJunky , EdWarner

Vos réponses ne sont pas sympa

De plus le vendeur est Belge ,donc c'est de l'indélicatesse de votre part!!

Non, c'est vrai, on n'est vraiment pas sympa. Limite méchant, en fait :D
Quant à l'origine de la personne, ce n'est ni une tare, ni un atout d'être Belge, Français, Suisse, expatrié... Et ça n'excuse pas les fautes relevées.
De là à être "indélicat", faut pas charrier quand même :chinois:
Frenchy égaré aux states
Mon blog : http://www.galfi.fr - Mon groupe des 90s : https://closedown.fr
Bwarf c'est toujours peu sympatique quand on se prend des réflexions uniquement sur sa manière d'écrire en esquivant totalement le fond du message qui est quand même le plus important dans l'histoire.
Et pourtant je suis un grammar nazi.
Mais justement bix. Là, personne n'a dit : non mais t'écris comme un pied, en tant que personne. J'ai simplement dit que, dans un but commercial justement, donc pour soutenir l'aspect "son boulot c'est trouver les produits, pas plus", il lui serait utile de disposer d'une personne qui évite une réponse par mail qui ressemble à ça, c'est tout.
S'il y a autant de faute sur son site que dans sa réponse, je doute que les clients soient attirés. C'est stupide, mais c'est comme ça. Comme toi avec l'enseigne du K'mion.

@bernyb12000 : les clichés ont la vie dure, hein ? Non, les gens qui tiennent un peu à la langue française ne sont pas toutes des vielles peaux frustrées, ou des bibliothécaires qui tournent à la verveine. Et je ne voudrais pas être libraire si c'est pour devoir vendre 50 nuances de Grey...
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Ed, sur Myburger cela serait plutôt 50 nuances de gras ... :lol:
Désolé pour le HS. :-=
Veniunt, Gustant, Narrant
EdWarner a écrit:S'il y a autant de faute sur son site que dans sa réponse, je doute que les clients soient attirés. C'est stupide, mais c'est comme ça.


Bah, le site a été présentement sous-traité, donc fautes il y a, cela est nullement de son fait.
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Y a une sauce avec des ingrédients similaires (purée de tomates, mayonnaise, cornichons, capres)
au carrefour, appelé barakafrites - burger sauce. Avez vous gouté à cette sauce?

Personellement à mon avis, elle est similaire au 4/5, un poil trop sucré,
mais j'ai pas fait de comparaison directe. Qu'en pensez-vous, si vous en avez?
Ce serait une bonne alternative à la belgique, pas trop chaud des frais de port...
Ouai ben ouai.
Ca fait le job.Comme la Colona american burger
Je trouve que c'est tres ressemblant mais ici c'est bof ... alors ...
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
J'ai fait la comparaison aujourd'hui, l'acide de la sauce giant tape sur les côtés/arrière de la langue
alors que cette marque là attaque plutôt le bout, avec le sucre sur le dessus.
Donc c'est pas encore ça, au moins l'arrière de tomates/relish goût y est
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 17:10

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités