Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
130 messages Page 4 sur 9
Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 9 Suivante
j'hésite à en ouvrir un sur Strasbourg avec un ami :D

je suis quand même bien planqué au je suis et c'est beaucoup de boulot :/
les droit d"entrée sont cher pour une petite chaîne , la redevance est légèrement supérieure a la moyenne, mais le gros probleme se situe sur le temps de l'exploitation qui est de 7 ans alors qui va être de 20 ans en général. http://www.observatoiredelafranchise.fr ... d-2898.htm
Je pense que Big fernand est le meilleur burger de Paris en attendant de tester hard rock café et 231 east street.
Blend,leur fromage n'a aucun gout tout comme la viande et le confit d'oignon est amer,j'ai détesté. Par contre,leurs frites sont très bonnes.
J'ai vu le boss de cette enseigne dans un talk show ce matin a la télé.
Le mec se la pete mais alors comme il faut. Lui ne vend pas des Hamburger, non, ces trucs a lui sont des An-bér-gé (en phonétique) ... oui oui, ne pas confondre ses sandwichs avec la merde servie ailleurs.
Il serait d'ailleurs meme pas contre une apparition de ce mot dans le dictionnaire. Tant qu'a faire.

C'est vrai qu'il est le seul a proposer des burgers avec des ingredients un peu moins industriels que Mc Do. Il a l'air bien au fait du marché ...

Mais quel con. :shock:
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Stratmatt a écrit:J'ai vu le boss de cette enseigne dans un talk show ce matin a la télé.
<snip>
Mais quel con. :shock:


On dit : Quel personnage médiatiquement porteur.
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Stratmatt a écrit:J'ai vu le boss de cette enseigne dans un talk show ce matin a la télé.
Le mec se la pete mais alors comme il faut. Lui ne vend pas des Hamburger, non, ces trucs a lui sont des An-bér-gé (en phonétique) ... oui oui, ne pas confondre ses sandwichs avec la merde servie ailleurs.
Il serait d'ailleurs meme pas contre une apparition de ce mot dans le dictionnaire. Tant qu'a faire.

C'est vrai qu'il est le seul a proposer des burgers avec des ingredients un peu moins industriels que Mc Do. Il a l'air bien au fait du marché ...

Mais quel con. :shock:


je me tate à ouvrir une franchise big fernand avec un pote d'ailleurs ^^
qhyqhy a écrit:je me tate à ouvrir une franchise big fernand avec un pote d'ailleurs ^^


Cessez donc de vous tater, comme cela, en public...

Et lancez vous.
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
c'est pas simple de quitter une situation très confortable pour se lancer dans l'aventure...!

je vais déjà attendre de voir si j'ai le poste que je veux cette année ! sinon je vais très sérieusement revenir sur ce projet (sachant que si ça marche pas je retrouve ma position confortable...pas au même poste mais bon! je perds pas grand chose niveau intérêt)
Justement, raison de plus.
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Stratmatt a écrit:Le mec se la pete mais alors comme il faut. Lui ne vend pas des Hamburger, non, ces trucs a lui sont des An-bér-gé (en phonétique) ... oui oui, ne pas confondre ses sandwichs avec la merde servie ailleurs.
Il serait d'ailleurs meme pas contre une apparition de ce mot dans le dictionnaire. Tant qu'a faire.

C'est vrai qu'il est le seul a proposer des burgers avec des ingredients un peu moins industriels que Mc Do. Il a l'air bien au fait du marché ...

Mais quel con. :shock:


C'est le principe de la franchise en fait. C'est complètement normal pour lui de parler comme ça : c'est LE truc de l'enseigne. C'est pas un con, c'est juste le truc le plus basique du marketing : ça marche en faisant comme ça, donc il le joue à fond à la télé.
Ah ouai, genre il a inventé quelque chose ... qu'il faut donc un nouveau mot dans le dico. Et il raconte ca le plus serieusement du monde a la télé. Si c'est pas un con, il prend les gens pour des cons. De mon point de vu ca revient au meme.
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Venez comme vous êtes.
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Mais on appelle ça de la publicité hein. Oui c'est con, mais je sais pas, c'est bizarre qu'on soit pas tous habitués et immunisés depuis le temps non?
Rarement vu un patron se ridiculiser avec autant de serieux a la télé, le mec est complement a l'ouest et se la pete, ou alors il prend les gens pour des cons ouvertement au choix.
Heureusement qu'a chaque pub que j'ai vu dans ma vie j'ai pas eu envie de cracher a la gueule du mec qui l'a pondue comme ci c'etait un vulgaire équipié mcdo boutonneux ! =;
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 9 Suivante
130 messages Page 4 sur 9
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 18:37

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités