Trouvez ici tous les trucs et astuces pour réussir vos burgers/sauces/autres tranquillement chez vous !
5 messages Page 1 sur 1
Sur un air de Dany Brillant, l'Américano est un burger classique mais tellement bon quand on le cuit sur le grill..

Cuisson des steaks de boeuf Angus avec coulée de brie en fin de cuisson :arrow:
Image

Préparation des buns inférieurs avec les garnitures suivantes :arrow:
- Relish verte
- Sauce Américaine (DL)
- Choux blanc émincé et croquant
Image

Pose des steaks grillés avec leur fondu de brie...mm.. :arrow:
Image

Petite variante avec un double burger :arrow:
Image

Pose de Ketchup et oignons (en lanières légèrement grillés sur le deuxième grill du BBQ) sur les buns supérieurs, moutarde jaune sur les steaks :arrow:
Image

Recouvrement final par un bun passé au grill 30 secondes, hmmm, et voila :arrow:
Image

Au final, ça donne un burger très tendre en bouche (l'Angus est un vrai pur plaisir pour cette raison), limite fondant.
C'est d'ailleurs pour cela que je préconise un bun de petite taille et blanc (sans sésame), ce qui le rend très doux en bouche.
Le fromage fondu renforce la sensation de tendresse, la sauce Américaine relève le piquant du burger sans noyer le tout grâce à la légereté douce amère de la relish en base et la moutarde jaune en appoint.
De l'avis de mon beta panel de test: un ptit bijou :D
Relish + americaine DL c'est vrai que ca donne envie ! :) Puis tes steak on de la gueule. Beau boulot. 8)
Un vrai régal en fait car la relish étant sucrée, elle se marie très bien avec l'Américaine. Dans cette recette, je les étale sans les mélanger à l'avance mais on peut bien entendu faire un petit mix au préalable avec la relish et la sauce Américaine, ça donne une sauce délicieuse
Whoah :burger: Ce sont tes amis/famille etc. qui doivent être contents ! Tes voisins doivent se coller aux fenêtres et baver pendant des heures !!!
Quelle torture, chapeau :cry:
Rien de mieux pour se mettre en appetit .. tu as du te régaler , maginifique burgers !!!
5 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 19:18

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité