Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
127 messages Page 4 sur 9
Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 9 Suivante
Pourtant c'est le "gout" de 90% des tomates du marché français.
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
mais qui achètes ses tomates en grande distribution?
une très très grande majorité des français
Lordkronos666 a écrit:mais qui achètes ses tomates en grande distribution?


Celles vendu sur les marchés proviennent aussi pour la plus part des mêmes serres, qu'elles soient hydro ou pas.
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Oui mais tu n'as pas directement de contact humain avec l'agriculteur, comme lui l'a. En plus il n'engraisse pas la grande distribution. Le soir il peut se coucher l'ame en paix. O:)
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Je n'aime pas les tomates, de Mc do ou du producteur du coin 8)
Stratmatt a écrit:Oui mais tu n'as pas directement de contact humain avec l'agriculteur, comme lui l'a. En plus il n'engraisse pas la grande distribution. Le soir il peut se coucher l'ame en paix. O:)



exactement je vais direct chez le cultivateur!!! c'est pas pour rien que je me suis barrer la région parisienne proche! comme tout: j'en mange moin souvent mais de bien meilleur qualité! bien su ça peut m'arriver de prendre en supermarché...mais franchement j’évite


sinon c’était un peut provoc je sais bien que la plupart des gens vont a carrefour ou auchan et achètent des tomates industrielles , poussées hors sol, gavé de pesticides sans aucun gout, avec 99% de flotte....goute une tomate noir bien mure ceullie direct sur le plan, et reviens me dire que c'est pas bon.....

vous savez une semaine de légumes variées de saison pour moi et ma famille c'est 30-35 € par semaine (chez le producteur ou ton pote paysans) contre 60-75 en distribution, et le gout.......mais bon la ont s’éloigne énormément du fast food! lol
Ah oui, j'oubliais la famille ! Quel homme de valeurs ! Image
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
J'ai pas de pote paysan, je vis en centre-ville, j'ai pas de bagnole donc je peux pas vivre en campagne, et en plus j'ai pas de famille. C'est grave ?

Bref, pour en revenir au fil : demain sort la version Chicken. Espoir d'une tite chro ? (moi, je suis sacrifiée sur l'autel du BK de Reims dans la semaine à venir...).
Et personne n'est d'ailleurs contre une autre chro du Big Tasty classique, c'est toujours utile (surtout pour avoir de nouvelles photos, car si depuis 2006 il n'a pas bougé d'un iota, c'est un événement rare chez les temporaires de M !).
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Stratmatt a écrit:Ah oui, j'oubliais la famille ! Quel homme de valeurs ! Image


ta le droit de pas adhérer mais perso je préfère dépenser 200 e par mois et me faire un gros plaisir et aller chez des amis

que 500€ a me taper les mioches hurleurs le samedi, avoir de la merde dans mon assiette, effectivement comme tu la dit stramatt: enculer a sec et méchamment les agriculteurs ( et puis surtout le gout les enfants! vous savez ce que c'est de vrai produits frais et non traités?)



chacun son trip dans la vie :)


ED: je comprend ta situation mais moi j'ai justement fait le choix de quitter le 17eme arrondissement de paris car je ne pouvais plus vivre dans cette univers.....que ce soit pour mes animaux , mes gosses, ma qualité de vie, mes weekends jamais jamais jamais de la vie je retourne en milieu tres urbain!!!!!!! c'est l'enfer



bon la par contre je suis tres tres HS, sorry et je ne reviens plus dessus ;)
La bonne surprise du jour : le Big Tasty Chicken est moins cher que le Big Tasty au boeuf, souvent de 20 centimes.
La mauvaise surprise du jour : ce n'est pas partout le cas.

Exemples de prix :

5 euros pour le chicken contre 5,20 pour le classic à Nice Lingostière / Lyon Confluence / La Défense 4 Temps
5,10 euros pour le chicken contre 5,30 pour le classic à Paris Wagram
5,10 euros pour le chicken contre 6,70 pour le classic à Toulouse Capitol (écart : 1,60 euros)
5,70 euros pour le chicken contre 5,90 pour le classic à Périgueux
5,80 euros pour le chicken contre 6 pour le classic à Le Havre Pressoir

5,20 quelque soit le modèle à Lannion / Strasbourg Halles
5,50 quelque soit le modèle à Bordeaux Sainte-Catherine
Bientôt les 6€ ?

Et dans quelques années, on trouvera que finalement, c'était pas si cher.

:twisted:
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Il y a déjà dépassé les 6€ l'année dernière, d'ailleurs si on regarde la chro sur le site on se rend compte que l'année dernière le burger seul avait atteint le prix du menu en 2007 :
Image

:shock: :shock: :shock:
Veniunt, Gustant, Narrant
Yep, je sais bien, ici, sur Toulouse, ça fait longtemps.

Je parle au niveau national, prix public conseillé...
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
le prochain seuil qui n'est pas encore franchi c'est la barre des 10€ pour le menu maxi
Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 9 Suivante
127 messages Page 4 sur 9
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 16:47

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités