Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
127 messages Page 3 sur 9
Tyxia a écrit:A noter que pour cette année, il y a moins de sauce que les versions précedentes, au lieu de 3 touches de sauces, maintenant c'est que deux, et c'est tant mieux pour moi car ct trop écoeurant, maintenant c'est niquel.



C'est la même dose de sauce que d'habitude, en fait c'est le pistolet qui change au lieu de 3x10 ml la reco McDo cette année passe à 2x15ml.
:chinois:
Oufff, cela évitera la sécheresse.

=D>
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Je suis pas sure à moins qu'on est pas mis le bon pistolet ( j'irai donc verifier dès demain ) , le sandwich est largement moins dégoulinant et écoeurant que d'habitude.
J'en ai pris un hier , aucun changement notable j'ai trouvé .
Meme sans sauce le litre de flotte que contient chaque tomate le garde très loin d'une quelconqoue sécheresse.
Prochaine étape, utiliser les tomates McDo à la place des Canadairs pour combattre les incendies de l'été ?

Sachez raison garder dans vos images, m'enfin.
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Les tomates chez Mc do ? connais pas :-k
Je les enlèves tout le temps, sans exception ! :)
Bah, si tu les enlèves, c'est que tu les connais ...
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Normal que le Chicken Tasty soit déjà dans les mcdo alors qu'il doit seulement arriver le 5 août ?
On veut une chro en avant première !!!
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
McDoF a écrit:Normal que le Chicken Tasty soit déjà dans les mcdo alors qu'il doit seulement arriver le 5 août ?


il y a en a qui ont du avancer le lancement, il n'y a pas de contrainte sachant que c'est exactement les mêmes ingrédient hormis le poulet
En fait y avait l'affiche Big Tasty et Chicken Tasty dans le mcdo, mais le Chicken Tasty avec "recette victime de son succès". Je n'ai donc pas pu le tester et je me suis d'abord dit qu'il devait avoir drôlement bien marché.
Mais comme le fait remarquer isereboy38, les ingrédients étaient disponibles (Big Tasty présent et pour la viande, le menu casse croûte était aussi disponible).
Dans vos mcdos, les deux sont affichés?
Je pense que c'est plutôt : j'ai la flemme de me taper deux fois à changer le menu-board, donc je fous les deux PLV en même temps, j'aurais plus qu'à enlever l'autocollant le 5 /08 (en en plus, je crée un effet de demande (p'tin il doit être trop bon s'il est déjà en rupture). Très class, pas de doute.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Oui même sur les bornes, il est indiqué mais non cliquable, c'est un teaser bande d'annonce :lol: :lol:
Lech_Frites a écrit:Bah, si tu les enlèves, c'est que tu les connais ...


Je ne connais pas le gout plutôt :chinois:
127 messages Page 3 sur 9
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 13:02

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités