Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
(HS) Il y a eu Allo Miss pizza aussi , en RP fin des années 80 (/HS) .

Très appétissant , carte sympa , produits locaux , original , des jeunes donc pareil que bix (le Vénérable) , best wishes !
Je suis jaloux, j'adore le canard !
Bonne idée, en espérant que ce soit assez varié tout de même et de qualité, car le canard peut vite devenir mauvais en goût et en consistance selon les morceaux.

Cela dit, autour de moi, peu de monde aime le canard, je trouve donc ça osé (cela dit à Toulouse, ce doit être différent).
www.toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires.
Une simple recherche sur google ou yelp avec restaurant canard Toulouse te confirmera cela.
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
+1 on sent la maîtrise du sujet , ceci dit avec ces mots clés et ces moteurs de recherche , il tombera directement sur Duck Me i'm Famous , le concurrent direct tenu par les Guetta après leur faillite .

Tandis qu'avec Altavista et "Sick my duck" on l'obtient en premier résultat , mais ça fonctionne qu'avec les 56k . 2h pour afficher le menu .
Lech_Frites a écrit:Une simple recherche sur google ou yelp avec restaurant canard Toulouse te confirmera cela.
Le lien yelp n'a que 3 avis mais apparemment c'est assez cher...10€ pour une sorte de menu, ça dépasse le simple "fast food" style McDo à ce niveau.
www.toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires.
Allons, il fallait comprendre des restaurants dont le thème est le palmipède dans la ville rose.
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Ah ok ! Mais oui ayant été une fois sur Toulouse, je m'en rappelle qu'ils en mettaient même dans les tapas :)
www.toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires.
Zezx999ify a écrit:KFC vs Duck Me :shock: :shock:


Je ne pense pas que les deux soient en concurrence frontale en terme de clientèle.

Bien que je souhaite à Duck Me un essor à l'image de KFC.

\:D/
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 16:30

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités