Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
223 messages Page 2 sur 15
c'est vrai qu'avec ma carte d'abonné à l'om j'ai droit a un burger gratuit mais j'avoue que je l'ai jamais sur moi a part les jours de bordel au vélodrome :lol:
Mwi, le site Steak'n Shake Fr, c'est uniquement une plaquette pour attirer les éventuels franchisés.

C'est pas encore la liste des ouvertures pour les 10 ans qui viennent, hein, M. BK ?
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Je travaille à Plan et je sais de source sûr que l'ouverture est prévue pour fin juillet (en espérant qu'il n'y ait pas trop de retard :bave: ). Apparemment les menus burger+frites+boissons devraient être en dessous de 10€!!!!
En plus ils vont faire leur dernier concept (Signature), je l'ai vu aux US (Time Square) et ça déchire!

Voici un lien de leur site pour la franchise:

http://www.steaknshake.mc/

\:D/
Bob2 a écrit:Je travaille à Plan et je sais de source sûr que l'ouverture est prévue pour fin juillet (en espérant qu'il n'y ait pas trop de retard :bave: ). Apparemment les menus burger+frites+boissons devraient être en dessous de 10€!!!!



tient nous au courant Bob², des que c'est ouvert je m'y précipite avec mes potes :D
Pas de souci je vous tiens au courant! Je suis pressé moi aussi et ils devraient me compter parmi leurs 1er clients!
Le Steak'n Shake de Cannes est deja ouvert ! Plein de photos des menus et du resto sont deja disponibles sur Twitter.
Ca a l'air pas mal !
Quelqu'un dans le coin a deja essayé cette adresse ?
Video sympa du Chicago Tribune sur le 1er Steak'n Shake de France. Ca a plutôt l'air de bien marcher...

le double n'cheese avec frites a 6.95 je trouve ça raisonnable mais le milk shake entre 6.95 et 7.95 c'est abusé :shock:
Si il sont comme a NY ils sont démentielle !!! Cher mais vraiment bon ! Compare aux frapp chez starbucks qui sont a peine moins cher....
c'est clair que les milkshake en photo ont l'air immense, je crois les doigts :D
J'ai tellement hâte que le 2ème prévu dans le sud ouvre ses portes !
Sa traiiiine a marseille ......j'en peut plus quelqu'un a des infos quand a l'ouverture à marseille ?
Je serais curieux de voir les ip de certains comptes :)
toujours rien sur le site de plan de campagne, ouverture prochainement et c'est tout :|
223 messages Page 2 sur 15
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 22:49

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités