Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays

je prie pour que le mcoriental n'ai pas marché, sinon il vont nous le ressortir plusieurs fois par an.
Pat phil a écrit:j'ai testé le p'tit moutarde .... pas mal mais je preferais le p'tit poivré

RRhhah le P'tit Poivré, je crois bien que c'est le Burger Temporaire que j'ai le plus bouffé, au moins 50! Il est dévenu mon petit déjeuner de base pendant toute la période! Je le regrette amèrement... presque autant que le Rösti de Quick... :cry:
La chair est faible
Ouep, j'aimais beaucoup le Ptit Poivré aussi...

J'ai gouté le Ptit Moutarde à midi: bof. Une sorte de 280 en beaucoup plus petit, avec une sauce à la moutarde. Je l'ai pas trouvé terrible, la viande avait l'air bizarre...
Viiii, moi aussi, j'aimais ce p'tit poivré!! :P . Vivement son retour !!

J'ai gouté le p'tit moutarde et je l'ai trouvé agréable... le pain ciabbata était chaud et croustillant (ce qui n'est pas le cas pour les 280, que j'apprécie fortement quand même!?) et l'aspect frais et croquant des légumes humm! Par contre, la sauce = un peu liquide et pas assez fort en goût moutarde.
Neanmoins, il est tout à fais correct pour son prix!!! et je le reprendrais! :twisted:
Je me suis enfilé un chicken mythique cet après midi et je dois dire que j'ai été très agréablement surpris.
La sauce est tout bonnement éxélente(sauce assez fraiche,pas sucré,et présente en grande quantité).
Un poulet pané dans la moyenne,assaisoné,et donc plutot bon(mauvaise mension pour mon burger:le poulet ma brulé la lèvre,le fromage était froid,et le bun inférieur brulant.)
Des bon gros morcaux de tomate et de salade comme je les aime(indispensable dans un burger pour moi)
De plus en été il est très agréable de trouver un burger assez léger et frais.
Un burger qui je le pense plaira spécialement au femme et aux enfants.
Je lui met un bon 16/20.
Nous sommes le Ven 19 Avr 24 4:10

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités