Parlez ici de vos desserts préférés
13 messages Page 1 sur 1
Y en avait déjà il y a un an ou deux au Auchan d'Issy les Moulineaux (sauf le jour où j'ai voulu en acheter pour une fan, bien sur... ;) ). Je suppose que ce qu'ils essayent de dire, c'est que ça sera généralisé (mais toujours au rayon produits du monde) ?
Un beau post d'attention whore en tout cas.
Jaouen a écrit:Y en avait déjà il y a un an ou deux au Auchan d'Issy les Moulineaux (sauf le jour où j'ai voulu en acheter pour une fan, bien sur... ;) ). Je suppose que ce qu'ils essayent de dire, c'est que ça sera généralisé (mais toujours au rayon produits du monde) ?


Voilà c'est bien ça, référencement national rayon Chocolat (je pense avec les M&M's etc). Pour info c'est la version sans OGM (beaucoup d'importation parallèle des Reese's sont avec OGM et tout le tralala)
Ah, bah déjà, si c'est rayon chocolat et non plus produit du monde, on peut espérer (on PEUT, hein ;) ) une petite baisse de prix. \:D/

Ah, tiens... "Prix"... "Auchan".... ça me rappelle que j'ai une photo toute moche mais hallucinante à vous mettre, prise lors de mon dernier passage à Auchan Issy. Faut que je pense à la récupérer dans le portable de mon ami.
un pur bonheur de laisser fondre un Reese's cup sur la langue !!!

:bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:
Reese's Cup ?

B.

American joke.
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
:lol: :lol: :lol:

B, 32B ! :lol:
Veniunt, Gustant, Narrant
Cela dit, s'ils s'offrent les mêmes prix que le Dr Pepper.... la MARGE quoi... (je mets en capslock parce que boudiou)
www.trouverunstarbucks.fr, le site communautaire pour les passionnés de Starbucks
ptiberg a écrit:Cela dit, s'ils s'offrent les mêmes prix que le Dr Pepper.... la MARGE quoi... (je mets en capslock parce que boudiou)


+1 !!!
La voilà la révolution, un produit à 35€ le kilo ! :shock:
Image
Veniunt, Gustant, Narrant
En même temps, c'est des versions miniatures, c'est toujours plus cher.

Et là visiblement ça reste dans le rayon Produit du Monde... :( (deuxième excuse pour faire grimper les prix)
:evil:
le prix ....

je me demande si ç'est pas plus cher que sur des shops
13 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Mar 19 Mar 24 7:31

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités