Parlez de ce que vous voulez, vous ne serez pas (trop) censuré... jeux video, actualité, sport, mode etc etc ce que vous voulez (ou presque) !
9 messages Page 1 sur 1
Image


Qui a connu ou gouté ce burger ?

Seuls indices, Quick avant 2010.
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Aucune idée.
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Pas évident de trouver quelque chose via gougueule , à part ça :

Quick : burger ribs de porc 546(kcal) 28(protéines) 50(glucides) 26(lipides) 1 uni


Ici : http://www.les-calories.com/famille-15-fast-food.html ;)
En n'y réfléchissant pas, je me suis souvenu, par fulgurance, l'avoir croisé sur le site de Quick Luxembourg.
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Au cas où son équivalent McDO connu sous le nom de McRib est dispo en permanant en Allemagne :
avec une côtelette de porc pannée (RIB), une tonne d'oignons, de cornichons et une sauce barbecue sans sucre délicieuse ! Il n'est pas très calorique mais contient un nombre hallucinant de graisses saturées (viande de porc, forcément !)

Il a d'ailleurs été immortalisé sous le nom de Rib'wich dans un épisode des Simpsons.

Image

J'adore ce gif, parce qu'à chaque fois que j'en prend un je me fous de la sauce sur mon T-shirt comme Homer :lol:
mc rib oui pas mal du tout , il fait des vas et vient aux usa je l'ai testé en novembre dernier :bave: , c'est pas le meilleur burger de tout les temps mais je l'attend quand il veut ou il veut !! dans mon canapé , sur la table de cuisine ....
le meilleur burger que j'ai mangé sera le prochain
Il s'agit d'un burger de Quick, ici :wink:
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
c'est pas faux !!! lol
le meilleur burger que j'ai mangé sera le prochain
9 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 14:39

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité