Comme les enseignes, que des topics uniques : un topic = une boisson !
13 messages Page 1 sur 1
salut
après des test en Argentine et au Chili (c'est donc ça ! pour les joueurs de foot ! :D )
coca life arrive en test en europe
le pepsi next marchant très bien , coca a du je pense a du anticiper sa mise sur le marché au royaume uni
avec une nouvelle canette plus rouge mais verte !


Image

http://www.rayon-boissons.com/Boissons- ... rope-30661
up the irons!!!
Image


Blague à part, ce qui fait la spécificité de ce cola , c'est d'être 30 % moins sucré que la version standard grâce à l’utilisation de la stevia, un édulcorant "naturel" pas encore aussi controversé que l’aspartame.
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Comme le pepsi Next.
Ca reste trop sucré pour moi, vive le sans sucre.
oui moi aussi je ne bois pas de boisson sucré
up the irons!!!
La stévia est en effet naturelle. Ensuite, faut voir comment elle cultivée (encore que ça pousse très bien), et traitée. Mais désolée, elle a un goût de réglisse, et ça, dans pas mal de sodas par exemple, ça ne passe pas...
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Partageant le même avis que Bix sur le Pepsi Next, je pense que je ferais l'impasse.
Surtout que je garde un très mauvais souvenir de Breizh Cola à la stévia...
EdWarner a écrit:La stévia est en effet naturelle.


Le radium aussi est naturel.

Image
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Dans les boissons à la stévia qu'on avait au Quick (Sprite et Nestea notamment), je trouvais que ça passait bien, donc pourquoi pas. Par contre j'aimerais qu'on arrête de mettre la stévia en avant. Ca ne peut pas remplacer le sucre (essayer la stévia dans le café, surprise garantie), donc j'aimerais qu'ils arrêtent d'essayer...
Non mais le Pepsi next et le nouveau Sprite... ça vous écœure pas ? :shock:
La stévia a juste un gout horrible !

VIVE LE COCA COLA NORMAL, LE PEPSI NORMAL, LE SPRITE NORMAL.... et DR PEPPER NORMAL a y être 8)
Tubim a écrit:Dans les boissons à la stévia qu'on avait au Quick (Sprite et Nestea notamment), je trouvais que ça passait bien, donc pourquoi pas. Par contre j'aimerais qu'on arrête de mettre la stévia en avant. Ca ne peut pas remplacer le sucre (essayer la stévia dans le café, surprise garantie), donc j'aimerais qu'ils arrêtent d'essayer...


Tiens c'est marrant comme remarque, j'ai fait tester une fois à l'aveugle, et mon cobaye n'y a rien vu du tout comme différence. Je trouvais même pour ma part que c'était là qu'elle se sentait le moins. Mais bon, c'est vrai qu'ils nous bassinent un peu avec ça. Sauf problème médical, on peut avaler du sucre sans craindre de mourir dans la seconde (moui, bon, le sucre blanc c'est pas non plus l'idéal). Et si on évite le sucre, eh ben on évite les sodas, point final.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Tubim a écrit:Ca ne peut pas remplacer le sucre (essayer la stévia dans le café, surprise garantie), donc j'aimerais qu'ils arrêtent d'essayer...


Pourtant, Canderel lance une nouvelle version de sa ligne stevia, avec un nouveau gout, donc ils continuent...
Celui qui trouvera comment contourner le gout réglisse aura le gros lot.
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
La seule boisson à la stévia que j'ai acheté c'est la Breizh cola stévia... Bah je ne suis pas près d'en racheter, c'est infecte. =;

L’utilisation de cet édulcorant permet de réduire de 70% le taux de sucre par rapport à la recette originale du BREIZH COLA.
EdWarner : Tu as donné à ton cobaye du café à la Stévia et il a rien senti? :o

Personnellement j'aime pas du tout le café, j'en prend uniquement parce que je suis crevé le matin. Et sans sucre, c'est pas possible... Du coup j'ai voulu essayer avec des "sucrettes" à la stévia, et c'était juste affreux. Autant le sucre ou les sucrettes classiques masquent et adoucissent un peu le goût du café, autant la stévia bahhh... Ca masque rien du tout + ça ajoute un arrière goût de réglisse après. Donc non seulement on subit le goût affreux du café, mais en plus on a celui affreux de réglisse. Beurk beurk beurk.
13 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 10:43

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités