Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
salut
Image
http://www.freshburritos.fr/

ce concept de restauration rapide mexicaine, existe depuis 2 ans sur Lille , et va ouvrir d'ici la fin du mois d’avril une deuxième unité au 174 rue de Solférino, dans un quartier de la capitale du Nord assez connu pour sa vie nocturne 100m2, 40 places assises
mais l'objectif c'est de se lancer dans la franchise avec 5 ouvertures en 2013
Image


bonne chance à eux !
up the irons!!!
Serait-ce un air d'appeau à gogo que j'entends ?

\:D/
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Pourquoi ca serait un attrape nigaud ? Enfin plutot, de quels nigauds parles tu, des clients ou de ceux qui voudraient se lancer dans la franchise ?
Les seconds.

:-=
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Tant que le burrito ne passe pas à 10 euros , sans supplément ^^.

( 6.90 avec garnitures au choix )
Bonjour à Reims vient d'ouvrir un Fresh Burritos dans un food court parmi 6 autres franchises(voir dans le sujet des nouvelles ouvertures nouvelles-ouvertures-d-enseignes-de-fastfood-t2156-2445.html#p111131) donc je mets ici aussi mon avis après avoir découvert qu'il y a un sujet dédié:

Bon j'ai pris un burritos il y a des recettes existantes mais on peut choisir aussi comme à Subway ce qu'on veut dedans donc j'ai pris boeuf ,riz, haricots,sauce cheddar,guacamole ET crème fraiche,fromage râpé ,sauce pico de gallo:6.90 seul,7.90 avec boisson et +0,60cts pour le Dr Pepper et l'Arizona.
Le burrito était bien bon un peu moins massif et un peu plus long que ce que je vois sur le sujet Chipotle et l'Arizona c'est du "Half iced tea-half lemonade" et putain c'est excellent(pourquoi il y a pas cette variété en magasin :bave: ),j'aurais bien sur fait une photo si la carte sd de l'appareil avait pas rendue l'âme,je dois en racheter une.
Merci pour ce retour.

C'est dommage d'avoir des cartes Sd végétariennes qui refusent de supporter les Fat-teries qu'on leur impose ici bas.
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Chipotle à la française plutôt si on en croit le compte rendu fait par bigjim =)
a voir pourquoi pas selon les prixs...
On l'a dit ! =)

bigjim a écrit:Bon j'ai pris un burritos il y a des recettes existantes mais on peut choisir aussi comme à Subway ce qu'on veut dedans donc j'ai pris boeuf ,riz, haricots,sauce cheddar,guacamole ET crème fraiche,fromage râpé ,sauce pico de gallo:6.90 seul,7.90 avec boisson et +0,60cts pour le Dr Pepper et l'Arizona.
Le burrito était bien bon un peu moins massif et un peu plus long que ce que je vois sur le sujet Chipotle
J'ai racheté une carte SD 8)

Image
Image
Image
Image
Image

Bœuf haché chili,haricots rouges,riz,guacamole,sauce cheddar,fromage râpé ,crème fraiche et sauce salsa verde,sinon oui c'est plus une copie de Chipotle que Taco Bell,ici le produit phare c'est le burritos à coté ils font des salades et un assortiment de 3 minis tacos (+dessert et sachet de nachos) mais déjà pouvoir se faire son burritos sur mesure c'est :bave:
ca à pas l'air mal tout çà bon le prix me bloque un peu a 7€ seul
mais gustativement ca me déplairait pas de croquer dedans :D
Apparemment l'enseigne se développe, 8 points de vente d'après leur site dont un sur Bordeaux, j'hésite à prendre le bon groupon qu'il y a en ce moment : http://www.groupon.fr/deals/bordeaux/fresh-burritos-bordeaux/47685752
Veniunt, Gustant, Narrant
Testé hier. C"est bon et moins cher que Chipotle (8 ou 9 euros AVEC une boisson) mais le burrito est beaucoup plus petit ! Ceci expliquant cela....
Plus petit par rapport à quoi ? Aux Chipotle en France ?

Parce que si je me base sur les photos postées auparavant, la taille n'a rien à envier à ceux de Chipotle FR qui sont bien plus petits que le standard de cette enseigne.

C’était tout du moins le cas lors de mon dernier passage... et à lire les récents commentaires sur le net, c'est toujours le cas.
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 1:59

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron