Parlez de ce que vous voulez, vous ne serez pas (trop) censuré... jeux video, actualité, sport, mode etc etc ce que vous voulez (ou presque) !
799 messages Page 49 sur 54
Précédente 1 ... 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52 ... 54 Suivante
Comme l'a dit Bix, il ne faut jamais acheté Day One. Les premiers modèles ne sont absolument pas fiables. Dans la majorité des cas, ce ne sont que des petits soucis bénins que l'on peut facilement arranger soi-même (patch, mise à jour...), mais il arrive fort souvent que le SAV soit complètement submergé (quand il y en a un).

Maintenant, le fait qu'il n'y ait pas assez de PS4 ou de ONE pour tout le monde est fait exprès. C'est juste pour attirer encore plus dans ses mailles les acheteurs potentiels qui hésitent. De ce fait, ils les obligent à précommander. Une tactique commerciale bien rodée.
Big Tasty, what else ?
Ouai, c'est fait exprés les changements de dernieres minute, que les One vendues le 22/11 sont sorties de chaine le 25/10 ...

Ca s'appel une sortie anticipée pour pas laisser de terrain libre a l'autre ... ca n'a rien de prémedité. C'etait prevu des le depart par tout le monde, sony a déguainé un peu en surprise en fevrier ... a partir de la tout s'est bousculé. Fallait pas esperer les voir arriver en plein été 2014 et laisser 18 mois au concurrent ... Depuis c'est le branle bas de combat. Y'avait meme pas de date de sortie pour la one en septembre ! Tout calculé oui ... sauf la date ! =)

Les précommandes ils s'en tapent bien. Le stock etait vendu quand bien meme tellement limité ...
Ca leur fait une belle jambe d'avoir 2 precommandes pour une console de dispo ... ca les plombes plutot qu'autre chose. (et merci escromania et autres qui sont a font sur ce system en basant tout sur des desistement ...).
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Sans déconner Strat, écris mieux, je ne comprends qu'à moitié ce que tu veux dire.

Les précommandes, bien au contraire, ils ne s'en tapent pas du tout, bien au contraire.
C'est d'ailleurs justement à partir de ça que les constructeurs peuvent voir les réactions du joueurs. Les premières dates, souvent lancées par les détaillants via des rumeurs, avant même l'annonce officielle d'une date de sortie, les gens commencent à précommander. Voyant cela, Sony et Microsoft s'appuient dessus. Le premier lançant qu'il n'y en aura certainement pas pour tout le monde si les précommandes continuent à la même allure, le second promettant une version Day One pour ceux qui l'achètent le premier jour.
Tu sais, j'ai été dans le journalisme vidéoludique pendant 2 ans, accès presse, invitation conférence, je sais parfaitement comment ils fonctionnent. Éditeurs, développeurs, constructeurs, c'est la même enseigne.

Après, c'est certain qu'il n'y a pas uniquement ça qui compte et que l'un va forcément se calquer sur l'autre, toujours pour contrer et montrer pourquoi il est meilleur. Toutefois, je pense encore et toujours que l'Europe et l'Amérique du Nord ne sont des "cobayes" pour Sony afin de mieux gérer le lancement nippon.
Big Tasty, what else ?
J'ai rien lu ... je suis defoncé ... :/ 8)

Mais que la X1 lise pas de MP3 en USB c'est calculé pour plaire a la masse de préco ???
Que FM5 ne soit qu'un disc pour une acticvation de 6Go ? ....

Que plein de features seront dispo qu'en 2014 ...

Oui c'est pour faire jouire le client ... Calculé ... Tout est conspiration.
En fait y'en a 10x en stock ...
Que leur but c'est de detruire l'autre ... mais non, ils en ont sous le pied ... et bien O:)

Comme tu le sens ... beez ... =)

N'empeche hors conspiration ... ya des boites qui se battent ... Dont une qui a perdu d'avance. Car le jv dans la bataille c'est de la maïrde ! :D

**edhith de put'zsamaïre ** = je repond meme plus aux gens qui me "stratt" ou "mat" ** O:)
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Evite de poster quand t'es "defonce" car on pige que dal :lol:
Pas grave il lit pas ... 8)
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Toujours pas de console pour moi mais "bonne" nouvelle, ma voiture a laché, je sais quoi faire de l'argent économisé :cry:
Merci dred. Ça me rassure de voir qu'il n'y a pas que moi qui comprend à moitié :lol:
On dirait qu'il parle à lui-même oÔ
Big Tasty, what else ?
C'est un complot intergouvernemental !

En plus j'suis sur t'etais de la manif' pour tous ... Bref !

Conspiration pédésexuelle !

O:)

**edit**

Putain il est nwar en plus vu son avatar ...

**double edith cresson""

Ceci n'est qu'une vaste blague ... Un pédénwar voterait pas pour la conspiration ! (sont moins betes que ca eux) :chinois:

Sortir des produits a moitiés finis ... juste pour le buzz ... Negatif alors le buzz ... La belle affaire.
J'pense pas que le mec qui s'est battu pour une one (si jamais il a existé ...) soit trop content que sa belle a 500€ sans jeu lise meme pas les MP3 comme n'importe quel mobile a 20€ de 2002. Sans parler de la megaaaaaaaaaaa plus value des jeux ...

Ouaip non tout ceci est voulu. Fallait absolument fouetter le consommateur fanboy early adopter ... évidemment ... évidaaaameeeeeeeeeeeeeeeent ... :o :chinois:
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Ça y est, il a pété un plomb.
Big Tasty, what else ?
Bonjour à tous,

Juste un poste pour vous dire que la SGDQ est en cours. Il est suivable sur twitch et jeuxvideo.com
Cet événement est un marathon de jeux vidéo dans lequel des super players tente de finir des jeux très rapidement, le tout au profit de médecins sans frontières
Les dons sont ouverts, mais si vous n'en faites pas, n'hésitez pas à couper adblock, c'est pour la bonne cause.

Bonne journée à tous
Je suis sur Wolfenstein: Newq order et sérieux buter du nazi, c'est la classe! \:D/

PS: J'attends tout de même Pillars of Eternity qui s'annonce grandiose .... pour les vrais joueurs PC :D
Je suis sur Wasteland 2. J'ai changé mon vieux PC rien que pour faire tourner ce jeu.

Haaaa... Ça fait du bien, enfin un jeu où il faut un cerveau et où il faut savoir lire.
Encore et toujours sur Ultra Street Fighter 4 et.... mon dieu : pourquoi ce jeu n'est pas terminé?
Genre le mode Défis indisponible pour les nouveaux persos ?

Pcq des jeux pas terminés comme celui là j'en redemande d'office ! Faut dire qu'après l'expérience Street Fighter X Tekken ... ](*,)
Précédente 1 ... 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52 ... 54 Suivante
799 messages Page 49 sur 54
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 18:06

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités