Parlez de ce que vous voulez, vous ne serez pas (trop) censuré... jeux video, actualité, sport, mode etc etc ce que vous voulez (ou presque) !
97 messages Page 7 sur 7
Faou17 a écrit:Exit l'Espagne !! :o
Énorme match de l'Australie, j'ai bien cru qu'ils allaient battre les P-B à un moment

Sur les réseaux sociaux et médias, apparemment tout le monde est anti-Espagne, tout le monde se lâchent :lol:

Un excellent Pays Bas - Chili pour la finale de ce groupe B qui s'annonce chaud ! Le perdant devrait affronter le Brésil en 8eme mais avec le foot on est sûr de rien, ça peut être le Mexique ou la Croatie


Ce bresil franchement ... c'est peut etre bien la bonne affaire.
La pression pour une equipe deja pas geniale ... ca sent le craquage.
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Heureusement qu'en Espagne il y a l'intronisation du nouveau roi Felipe VI qui a amené un léger climat de fête sinon ça serait la déprime générale...
Ld groupe de l'Angleterre risque de se jouer au dernier match pour la deuxième place tout du moins
up the irons!!!
Faudrait pas que l'Italie et le Costa-Rica fassent match nul pour ne pas condamner les Anglais et histoire d'avoir un "Angleterre-Costa-Rica" avec un minimum d’intérêt au moins

Ça serait complètement fou de voir l'Angleterre se qualifier, il faudrait que l'Italie gagnent ses 2 prochains matchs et l'Angleterre son match face au Costa Rica par exemple
Une brise de culture pour les supporters aussi amateurs de lecture. Et puis il y en a un des cinq qui parle de Garrincha, ce qui remonte automatiquement le niveau.

http://evene.lefigaro.fr/livres/actuali ... 833137.php
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Stratmatt a écrit:Ce * etait ouvertement pour le honduras ... "bon allez les amis ! Il faut vous reveiller, vous allez perdre ce match en jouant comme ca !" etc etc ...
Alors que pour les autres il est plus ou moins neutre ... la il m'a severement gavé. Donc jusqu'a l'egalisation de la gelbik je me régalais a l'entendre pleurer.

Sauf que sur la RTBF, France - Honduras et Belgique - Algérie étaient commentés par 2 personnes différentes... :wink:
Ah ouai ? Marrant j'ai tjs l'impression d'entendre le meme mec ! D'ailleurs j'ai salué sa perf avec un pote car j'pensais qu'il commentait 3 ou 4 matchs par jours ! :lol:
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
97 messages Page 7 sur 7
Nous sommes le Ven 19 Avr 24 17:46

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron