Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
2 messages Page 1 sur 1
De son nom complet Allan's Burgers & Bagels & Bakery, cette petite enseigne, située au 37, rue de Ponthieu (Paris 8ème), me fut révélée par un ami en juillet dernier.
Image
Après de longs mois de privations burgériennes et d'efforts joggingiens, j'ai donc décidé, aujourd'hui, de me faire plaisir, et de retourner voir ce lieu intéressant afin de faire les présentations sur le forum.
Placé dans les coulisses des Champs Elysées, là où ne se rendent, en général, que les petits personnels des grandes sociétés (c'est mon cas) et les touristes moins abrutis ou fortunés que la moyenne qui décident de fuir les grandes artères pour partir à la découvertes de petites rues; cet indépendant, assez peu visible, il faut bien l'avouer, propose, dans une ambiance Diner, des burgers et des bagels préparés à la commande. On y trouve aussi des pâtisseries intéressantes, mais que je n'ai pas testées aujoud'hui.
Image
Pour 13,90 €, ce qui est un peu cher à mon goût sans être non plus exagéré vu le quartier, j'ai commandé une formule "Soft Burger", ce qui correspond au burger le plus simple de la carte, accompagné de frites maison, d'un petit capuchon de coleslaw, d'une boisson au choix et d'un dessert.
Après vous avoir fourni un plateau garni de couverts et d'un petite serviette en papier, on vous le complète avec votre boisson et votre dessert, ainsi qu'un bipper à LED censé vous avertir de l'arrivée de votre burger. Dans les faits, si vous arrivez avant 12h30, votre bipper n'aura pas le temps de s'allumer que votre burger sera déjà devant vous. Le gadget est surtout là pour gérer les différentes commandes pendant le coup de feu.
Image
Vous vous installez où vous le voulez (où vous pouvez, selon les heures), et, 10 minutes plus tard, on vous amène votre commande.
Les frites maison, comme "taillées à la gouge" sont excellentes, légères et réconfortantes à la fois. Les tables sont garnies de condiments: sel, poivre, ketchup Heinz, mayonnaise et...moutarde French's! Cette moutarde américaine au cumin au goût légèrement acidulé que j'adore. Un bon point là-dessus, même si les bouteilles contenant les sauces ne sont pas toutes neuves...
Je ne dirai rien sur le burger que j'ai pris ce midi, puisque je réserve ce sujet pour une chronique toute chaude....
Image
Restaurant à découvrir, donc, ne serait-ce que pour se faire une idée, et découvrir d'autres produits maison. Je crois me souvenir que leur burger au poulet, notamment, est intéressant. Et je n'ai pas encore goutté leurs bagels...
J'y étais allé il y a plus d'un an, j'avais juste pris un burger et des frites, c'était correct sans être dingue, et le prix était forcément élevé vu le quartier mais restait acceptable. Blindé par contre, mais service sympatique.

Merci pour cet avis en tout cas, hâte de voir la chronique ! =)
Dommage que tu n'aies pas mis les photos sur MyBurger (http://www.myburger.fr/uploader/ )
2 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Jeu 18 Avr 24 22:20

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités