Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
127 messages Page 1 sur 9
Image


Dans le cadre de l'opération Américan Summer, on notera le 29/07, le retour du Big Tasty et le 05/08 l 'arrivée du Big Tasty Chicken.

La question de la disparition du Chicken Mythic à la carte se pose, vu le grand nombre de ressemblance ?

Infos by l'agent x234
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
merci pour l'info de l'agent x234
up the irons!!!
Pour plus d'infos sur la version suisse Lien.

Selon certains retours, la sauce de la version chicken ne serait pas celle du Tasty classique, mais une se mariant mieux avec le "poulet".

Qu'en sera t'il en France ? Est-ce qu'avec le Made4U, on aura la possibilité de choisir ?

Mais quel suspens, True Believers.
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Le big tasty, le meilleur des hamburgers !
Et sa version chicken à l'air délicieuse

Dommage, 2 mois à attendre...
Quel différence avec le Mythic ? [-X En tout cas si il garde la taille d'un Tasty sans la sauce je veux bien :bave: :bave:

Au niveau de la compo "Du poulet croustillant*, deux tranches d'emmental fondu, deux tranches de tomate, de la salade et une sauce savoureuse" pour moi c'est la même chose , à moins que c'est juste un Mythic dont le nom à changé
Il me semble que le chicken mythic n'avait pas d'oignon, et un pain avec des "rayures" mais c'est vrai que c'est très ressemblant.
Apparement à la Réunion ils avaient (ont ?) une version poulet mais avec la même sauce que le Tasty boeuf : http://www.myburger.fr/chronique-746-big-tasty-poulet-et-bacon-mcdonald-s.html
Veniunt, Gustant, Narrant
Pourquoi l'appeler Big Tasty si c'est pour retirer la sauce caractéristique ?
Parceque cela fait vendre ?
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Isereboy38 confirme l'information et nous confie les dates.

Le tasty revient le 29 juillet et jusqu'au 29 septembre.

Le 5 aout il sera rejoint par le Tasty Chicken.

Merci pour l'info.
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
ah je vais retourner au McDo le 29 juillet :)
En Suisse, quand j'ai demandé en caisse ce que c'était que le Chicken Tasty, on m'a dit que c'était exactement la même chose que le Big Tasty, seulement avec du poulet. C'est seulement en regardant sur le site (et en bouche bien sur) que je me suis rendu compte qu'il y avait une sauce différente.
J'espère qu'en France on aura plus de chance mais à moins d'avoir un équipier bien informé, il faudra attendre le lancement pour être sur à 110% qu'on aura la sauce tasty avec le poulet!
sur la photo que l'on voit sur le site de Mcdo Orléan, le visuel est exactement le même pour les 2 sauce y compris hormis la viande.
Ce sera en effet la même sauce pour les deux déclinaisons !
Le Big Tasty Chicken par contre ne sera présent que 20 jours, du 05 au 25 août.

Et il sera suivi par... le Chicken Mythic et sa version Bacon. Je comprends pas trop vu la ressemblance entre les deux mais c'est a priori acté !
J'ai bien une réponse, mais même si elle est réaliste, elle n'est pas polie pour les consommateurs de McDo France.

^_^
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
127 messages Page 1 sur 9
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 10:05

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités