Tout sur les enseignes en particulier : les spéculations, les mécontentements, les nouvelles implantations, les jeux, les reducs, demandez des infos etc etc
11 messages Page 1 sur 1
Opération American Summer
du 19/06 au 28/07


Image
Image d'illustration non contractuelle


Infos by l'agent x234
- California & Chicken : Pain "american summer", sauce avocat, oignons frais, batavia, bacon, fromage cbo, patty cbo

- Florida & Beef : Pain "american summer", sauce "summer" (sauce à la tomate, aux oignons et à l'ananas), mélange poivrons/oignons, batavia, 2 fromages cbo, 2 viandes reg.

-Classic tendres chips : Nouvel accompagnement pour la durée de la campagne, qui remplaceront les potatoes (ça va faire des scandales dans les resto !) Je ne sais pas pour le moment s'ils suspendent aussi la sauce potatoes, ou s'ils ont compris que ça créerait des émeutes ! :lol:



La suite du programme pour cet été :
22/07 :
- Arrivée du p'tit italien et fin du p'tit bagel
- Retour du McWrap Chèvre. Je ne sais pas si ce sera du fromage frais ou des croquettes, ces dernières ayant été vues dans certain resto dernièrement.

29/07 :
- Retour du Big Tasty

05/08 :
- Arrivée du Big Tasty Chicken ; Est-ce que ça signifie qu'il va remplacer le Mythic à la carte vu la ressemblance des sauces ?
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Attention, la sauce utilisée pour le Chicken Tasty n'est pas la même que le Big Tasty. C'est la sauce gourmet qui la remplace en Suisse. Elle est censé mieux se marier avec le poulet.
Toujours en Suisse, on a souvent des changements de potatoes, comme les röchti fries pour les Semaines Suisses. Perso, je trouve ça sympa d'avoir du changement pour les frites.
il se lache mcdo !
sauce a l'avocat !
sauce à l'ananas !
que se passe t il ! :D
up the irons!!!
Quel dommage encore une fois d'utiliser le patty CBO dans les sandwich... a quel moment ils vont se rendre compte que ce patty est dégueulasse!
a aucun moment......les moutons payent, pourquoi baisser les marges?......
c'est sur... pourtant avec le patty du mc chicken ça serait deja franchement meilleur... d'ici à ce qu'ils nous collent le patty du CBO dans le mc chicken remarque...
Le format n'est pas le même. Même si le patty du McChicken est meilleur, il est plus petit (et surement plus cher), donc moins intéressant pour les offres temporaires.

Et cessez avec "les pigeons payent". Les gens peuvent aussi avoir un avis moins tranché que vous sur ce patty soit-disant ignoble.
Tout simplement merveilleux, j'ai hâte de goûter tout ça
Tubim a écrit:Et cessez avec "les pigeons payent".


C'est vrai, cessons de comparer les moutons avec ces rats volants.
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Tubim a écrit:Le format n'est pas le même. Même si le patty du McChicken est meilleur, il est plus petit (et surement plus cher), donc moins intéressant pour les offres temporaires.

Et cessez avec "les pigeons payent". Les gens peuvent aussi avoir un avis moins tranché que vous sur ce patty soit-disant ignoble.


Meme pas sur qu'il soit plus cher, le McChiken est régulièrement à 2€ ou 2€50 dans certains Mcdo.
La sauce poivre est sympathique , ceci étant dit elle se marie assez mal , je trouve , avec ce que propose Mc Do , p.e les nuggets j'ai pas trouvé que ça matchait à mort .
11 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Ven 19 Avr 24 1:57

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités