Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
salut
alors c'est nouveau
c'est là
Max à table ! 36 rue Cornac à Bordeaux. Ouvert tous les jours de 11 h 45 à 14 h 30 et de 18 h 30 à 22 h 30 et le dimanche de 19 à 22 h30.
Tel : 05 56 30 03 00
des burgers style gourmet et des tables tactiles ! oui le concept est aussi cela en fait vous commandez sur vos tables , vous pouvez jouer (vos enfants surtout)

http://www.sudouest.fr/2014/05/04/et-si ... 6-2780.php
http://www.maxatable.com/
up the irons!!!
Y'a eu pas mal de buzz il y a un mois là-dessus.

Sceptique je suis.
20 000 euros pour 4 tables, il va falloir en vendre des "hambourgeois" dans son "fast-good"...

Il y a une tentative de crowdfunding, actuellement dans les choux, surement à cause des goodies totalement ridicules pour les plus abordables.
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Mouais les tables tactiles c'est sympa mais faut voir la qualité des burgers ! Car si c'est pour jouer au démineur sur la table et avoir un burger pas top je ne vois pas trop l'intérêt. :?
J'irais peut-être y faire un tour, c'est à trois arrêt de tram de mon taff. Mais après il y a maintenant tellement d'enseigne de Burger sur Bordeaux ! Alors qu'il y deux ans c'était le néant !
Veniunt, Gustant, Narrant
A Bordeaux je suis plutôt pro-Westcoast... (tu dois connaître du coup Michaek ;) )
Par contre fast-food connecté... je ne sais pas, si c'est juste une tablette pour prendre la commande pourquoi pas, mais et le contact alors ? :-k
www.trouverunstarbucks.fr, le site communautaire pour les passionnés de Starbucks
Non mais tu vas pas réclamer de parler avec un être humain ! Enfin ! c'est rétrograde... Non non non, tu causes à ta table, qui sait, elle, te donner la composition du sandwich.
Tu vas quand même pas avouer en place publique que tu prend les caisses automatiques parce que les caissiers/caissières des supermarchés sont tous des crétins insupportables avec qui on devrait être poli et échanger deux phrases ? Quand je pense que je suis même pour la livraison à domicile par colonne d'air pour ne même pas voir le livreur...

Le contact ? Nouvelle espèce en voie de disparition...
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
EdWarner a écrit:Le contact ? Nouvelle espèce en voie de disparition...


Le contact ? Même les cartes bancaires s'en passent maintenant.
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Du coup, faut forcément manger les burgers avec couteaux et fourchette, non?
Parce que tripoter la surface d'une table avant de mettre les doigts sur la nourriture, puis rejouer avec l'écran une fois les doigts bien gras, ça n'a pas l'air si tentant que ça... ;)
L'accueil est assez froid. On est arrivé, il y avait un match de foot avec le son à fond. Les tables connectées rament et les jeux sont injouables. La commande est arrivée dans le désordre (bonjour l'informatique !).

En revanche, les "hambourgeois" sont bons, variés et pas trop cher pour du fait main.

Mais à cause du bruit, je ne retournerais pas. Dommage, le concept était bon et le visuel très accrocheur, mais ça manque de pêche sur place. A voir, une seule fois.
Et il y a des panneaux "interdit de photographier", "No selfies", "No instagram", "No cellphone" ? :lol:

Quelle idée d'y aller un jour de foot.
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Je demande à voir un jour sans foot. Même si c'est vrai que manger et tripatouiller les tablettes, c'est pas le top, les hambourgeois ont l'air bon.
Par contre, mon bon sens d'Helvétique m'oblige à faire cette remarque à propos du Maxen'Suisse: c'est pas parce qu'on met de la raclette qu'il faut mettre le mot "suisse", surtout que le reste des aliments n'ont absolument rien de typiquement suisse. A la limite, y aurait du Cervelas à la place du bacon, j'aurais pas fait la remarque, mais là... En plus, c'est pas comme si on trouvait (et faisait) de la raclette en France aussi, donc bon... Qu'ils appellent ça le Maxen'Savoie, on sera moins déçu...
Si vous êtes curieux: http://belisairhouse.1allo.com/
J'ai testé vendredi dernier avec ma collègue et on a plutôt bien aimé.
Pour nous pas de problème d’accueil et pas de match de foot (on y est allé vendredi vers 13H30) mais une musique un poil trop forte à mon goût pour un restaurant.
Lors de notre arrivé il n'y avait pas de table tactile mais il s'en est libéré une très rapidement que l'on a pu récupérer, c'était aussi l'objectif (en plus de tester les burgers) que de tester ces fameuses tables. Il faut donc se créer un compte pour se connecter sur la table, ce que nous faisons non sans difficultés, la réaction et la précision laissant à désirer. Par contre commande impossible sur la table, elle servira donc juste à faire notre choix en ayant les visuels puis ensuite à jouer avec les quelques applications disponibles. Sans la commande sur la table celle-ci est à mon avis d'une utilité très limité, le choix restreint d'applications et le manque de réactivités/précisions ne permettant pas d'avoir une très bonne expérience.
Sinon les burgers sont très bons mais je détaillerais mieux ça dans une chronique et les tarifs sont un peu élevé à mon goût, en l’occurrence 16€50 pour le burger, l'accompagnement et un verre de rouge (avec un soda au lieu du rouge cela me faisait 1€ de moins). En comparant à French Burger (le sujet est par ici) où on a une formule à 14€ comprenant le burger, l'accompagnement, la boisson (verre de rouge compris) et le dessert c'est donc plus cher.

Image
Veniunt, Gustant, Narrant
Comme deja dit, j'espere qu'ils sont associés avec Sanytol ... ca fait pas envie. Surtout si au final c'est juste pour un visuel. Autant proposer l'app et le wifi gratos ... Meme si mon tel doit etre aussi degueulasse ... au moins je sais pourquoi. :o
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Michaek a écrit: Par contre commande impossible sur la table, elle servira donc juste à faire notre choix en ayant les visuels puis ensuite à jouer avec les quelques applications disponibles.


C'était un choix de la part de la boite ou un plantage temporaire ?
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Aucune idée sur ce point, j'ai pas demandé.
Veniunt, Gustant, Narrant
Eh ben Michaek, si avec un compte-rendu comme ça tu dis que tu as bien aimé, on ne doit pas avoir les mêmes critères. Ou alors tu as une tolérance qui rendrait Gandhi despote non éclairé !
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Nous sommes le Jeu 18 Avr 24 12:11

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités