Une faute d'orthographe vous détruit les yeux ? vous avez une formidable idée pour rendre ce site encore plus magnifique ? n'hésitez pas à tout nous dire.
=D> =D> =D>
bravo ! super refonte du site !
graphiquement c'est joli , c'est intuitif !
ma note 17/20
les plus
moderne
les photos sont belles (donc pas les miennes ! lol )
souple dans sa navigation
les moins
ça manque de sauce et de tomates
:D :D
up the irons!!!
non je voulais dire que je suis en 2560*1440
je trouve juste que l image defilante est un peu grosse mais c est pour chipoter il est tres bien et encore merci pour le taff
j ai essayer sur galaxy note3 et c est niquel =D>
Super taf pour la refonte du site, un grand bravo :)

La meme pour le fofo et ce sera juste parfait.
Hey belle surprise !! Je pense que je partage les avis donnés précédemment, très modernes, plus dans l'air du temps
C'est agréable, et ça donne envie de lire ... au tour du forum maintenant ?

Merci et bonne continuation à tous
bixouille a écrit:Si tu as des propositions de logo, n'hésite pas. J'ai pris ce que j'avais sous la main :chinois:

4 propositions de logos envoyées à l'instant, on verra ce que ça donne :)
Frenchy égaré aux states
Mon blog : http://www.galfi.fr - Mon groupe des 90s : https://closedown.fr
Ça peut donner un logo tournant ?
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Si on veut garder une identité, mieux vaut n'avoir qu'un logo =)
hey c'est pas spaceghetto !
un logo sobre qui ne change pas sans arrêt c'est bien.

Là le design est sobre et cohérent. À peine en ligne que vous voulez déjà le changer ?

bixouille a écrit:Si on veut garder une identité, mieux vaut n'avoir qu'un logo =)


edit : voilà
Logo unique ne vaut pas interdiction de déclinaison et saisonnalité des bannières.

"spaceghetto" ?

Après vérification Google, monsieur a de ces références ...
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
S'il y a moyen de faire un logo qui dure 15 ans, je préfère ça à un logo qu'on doit changer tous les mois =)
Et actuellement, il est sobre, intemporel, loin des trucs sans vie qu'on voit partout en ce moment, il passe selon moi très bien.
Et je rappelle que MyBurger n'est pas une marque, c'est un site communautaire =)
Lech_Frites a écrit:"spaceghetto" ?
Après vérification Google, monsieur a de ces références ...

j'ai pas pensé à ce site-là à cause de son contenu, mais parce qu'à chaque affichage de page le logo change ! :)
Salut tout le monde !

Trés bon travail Bix !! Moi j'adhere completement a ce nouveau look et c'est vrai qu'il y en avait besoin ! Cela fait beaucoup plus moderne . J'aime les photos en "HD" sur les chroniques & la page d'accueil. Il te reste plus qu'a faire la même chose pour le forum et ça sera niquel. En général , quand je suis habitué a un site depuis longtemps , j'aime pas trop le changement mais là tu as fais du beau travail. Je toruve les chroniques beaucoup plus lisibles et clair et la page d'accueil est attirante vu les photos lol slurp miam. Encore merci !!

Benoit
Ça faisait un moment que j'étais pas passé sur le site suite à des problèmes de FAI, bonne surprise aujourd'hui quand, de passage chez les parents, j'emprunte l'ordi et je découvre le nouveaun design. Beaucoup plus moderne, sobre et classe... Ça claque les chroniques sont bien plus jolies et je rejoins la plupart des commentaires : à quand le changement de look du forum?
Mais même sans ça beau boulot, de plus la navigation sur smartphone s'en trouve grandement facilitée et ça c'est un très bon point :D
Rckep a écrit:la navigation sur smartphone s'en trouve grandement facilitée et ça c'est un très bon point


Image
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
ça n'a pas été très bien traduit ça, c'est "First World Problem" à la base.

Mais oui, cette adaptation sur tous les écrans est aussi une nouveauté.
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 20:58

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité