Trouvez ici tous les trucs et astuces pour réussir vos burgers/sauces/autres tranquillement chez vous !
Ben je l'ai passé au toaster, pas trop oui, car je les crames trop souvent. Aprés la mimolette le but c'est pas de la faire fondre, c'est pas terrible. Et les knacki etaient a moitiés explosées dans le micro onde, elles etaient bien chaudes.
Non mais j'ai testé ca sans grande conviction, j'ai pris ce qui me tombait sous la main. Et c'etait pas tres heureux.

Je me suis fait un bete jambon fromage aprés, ben le pain est pas formidable je confirme, dommage avec son air de pain de long fish ...
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
J'ai acheté ce pain a burger aujourd'hui, mais on trouve des renseignrements sur tout sur ce forum ! \:D/ Je prenais toujours les même buns geant de jacquet qui m'enerve, mais ça m'a tenté d'essayer ces buns qui me font penser à ceux du long bacon de Q. C'est sûrment inspiré de ce burger d'ailleurs pour sa forme allongé et ses cereales dessus. Bai oué, ils sont ni pire ni meilleurs que les autres du commrce, on reste sur du pain de mie industriel quoi, faut pas s'attendre à mieux. Mais ouais je trouve ces buns sympa, surtout si on achete les steack hachés premier prix qui ont la meme forme, ça le fait bien
Testé ce we le Harry's Burger Gourmand. Très très moyen. Sec, pas top moelleux, c'est peut-être la première fois que j'ai eu autant de mal à terminer un bun industriel. Ou alors depuis que je les fais moi-même, je ne les digère plus aussi bien qu'avant. Va savoir.
Nous sommes le Mar 16 Avr 24 19:15

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités