Trouvez ici tous les trucs et astuces pour réussir vos burgers/sauces/autres tranquillement chez vous !
4 messages Page 1 sur 1
Salut les affamés,

Je propose un nouveau topic pour répertorier les boulangerie proposant les bun's maison.
Cela commence à se trouver, du moins sur Paris, donc si on partageait nos bonnes adresses ?

Pas loin de chez moi, la boulagerie Dominique saibron ( 77 Avenue du Général Leclerc, 75014) propose des Bun's de très bonne tenue avec un pain brioché, recouvert d'un mélange de graine (pavot, sésame, tournesol,...) particulièrement fournie.
Perso, je suis fan.

Une p'tite photo pour illuster :bave:
Image
Chez julhès rue du faubourg saint Denis dans le 10 eme très bon mais petit, c'est dans les 4 euros les 6. Mais après ça difficile de refair un burger avec du Harris...d'ailleurs je n'en achète plus, par contre brioche dorée est un bon compromis. Mais le bun de boulanger c'est essentiel, c'est comme essayer de faire un jambon beurre avec une mauvaise baguette!!! :twisted:
Sic transit gloria mundi...
Le Grenier À Pain
149 rue du Faubourg St-Antoine, 75012 Paris
Plusieurs sortes de buns, dont ceux-ci ou ceux-là. Au top !


La Badine de Martine
74 Rue Crozatier, 75012 Paris
Un seul type de bun, très bon, mais vaut mieux appeler la veille pour en commander pour le lendemain. Sinon pas sûr d'en avoir.
Les buns à burger du rayon boulanger Auchan : délicieux et pas cher, testé et approuvé ce soir :bave:
4 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Mar 16 Avr 24 23:45

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités