Trouvez ici tous les trucs et astuces pour réussir vos burgers/sauces/autres tranquillement chez vous !
SLT

ben c'est certes cher mais moi j'y trouve mon compte ,si je regarde les centaines d'euros que j'ai lâcher dans des sauces supermarché qui ,elles vaut vraiment rien ,je préfère payer et me régaler ,après c'est un choix je l'accorde

++
Oui non mais je parlais en valeur pécuniaire !

Ca vaut rien ici, 5€ le kg meme pas, DLC limité ... tu n'en prends pas assez pour une conso personnelle qui justifie 20€ de port quoi.

Par exemple cette dame :

acheter-des-sauces-bicky-a-lyon-ou-en-ligne-t5994.html
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
oui je comprends mais la DLC pour ma dernière livraison va jusqu’à Septembre ,j'ai pris 6 pots de 650 ml plus d'autres sauces ,de toute façon pas le choix car on en trouve nul part ailleurs
Bah oui, pas le choix, mais meme avec la masse que t'as pris, 20€ de port ca double le tarif de base. Ca calme quand meme. C'est quand meme pas un produit de luxe quoi. :wink:
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Merci pour le lien bernyb12000 :wink: mais avec de tels fdp de port je vais passais mon chemin. [-X
En plus je trouve les tarifs des sauces (hors frais de port) déjà supérieur aux prix du marché donc passer une commande de 50€ pour 4~5 sauces cela me ferais un peu mal ...

En faisant le tour de tout les rayons sauce des supermarchés de la région je trouve quand même mon plaisir (sauf bien sur en équivalent de la sauce Giant) mais si vraiment un jour j'ai besoin de commander des sauces belges je passerais par la famille en Ardennes qui m'a déjà proposé de m'en envoyer et en passant par Mondial Relay faudrait vraiment dépasser les 30Kg pour avoir des frais de port de 20€.
Veniunt, Gustant, Narrant
bernyb12000 a écrit:la DLC pour ma dernière livraison va jusqu’à Septembre


DLC (Date Limite de Consommation) ou DLUO (Date Limite d'Utilisation Optimale) ?

J'aurais tendance à croire plus en la seconde, qui est bien plus élastique et indicative que la première.
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
"de préférence jusqu'au" donc pas DLC

petite précision ,j'ai fait une simulation sur le site et en fait le prix du port est de 21.20 ttc mais c'est un forfait ,si t'en prend 100 kg c'est le même prix

c est vrai que le produit est plus cher qu'au supermarché mais sérieux c'est quand même meilleur (mon avis)

Après si le port freine certains faudrait peut être faire une commande groupé par régions

++
manatane a écrit:jhe pense que les sauces de quick resteront toujours un mystere. Je pense que le pire( mon burger preféré) est le quick n toast. Le tout est impossible a reproduire, les toasts, la sauce si particuliere...chez mc do on arrive a imiter assez bien leurs burgers, c'est moins reherché au niveau des saveurs



alors il me semble que j'avais reussi un truc similaire y'a quelques temps...


vinaigrette nature allégée + ketchup + poivre en moulin en forte dose... bien melangée :)
Des personnes seraient intéressées pour une commande groupée en Ile-de-France ?


C'est le fruit d'une quête de plusieurs années ! :bave:
Slt a tous

comme beaucoup d'entre vous trouve le port cher ,j'ai envoyé un mail au vendeur ,je vous met en copie la réponse à la question

Bonjour

je vous commande des sauces hamburger depuis un moment et je ne cesse de faire de la pub de votre site sur

http://www.myburger.fr/forum/

mais la ou ca rebute les acheteurs c'est le prix du port qui est de 21 euros par commande et cela quelque soit le poids ,je me demandais ,si vous proposiez le relais colis
http://www.mondialrelay.be/fr-BE/

les commandes pourraient évoluer, car en fonction du poids

quand pensez vous?

cdlt


Bonsoir,

Désolé pour la réponse tardive mais nous étions en voyage ce week-end. Je sais que le prix peut être rébarbatif mais pour l'instant nous n'avons pas le choix. Passer par notre transporteur (bpost) ou votre lien (mondialrelay) c'est la même chose mais il faut juste que j'encode tous mes produits avec leurs poids pour que les gens payes par rapport au poids. Je sais que nous perdons des clients à cause de cela mais bon je pense que tôt ou tard nous solutionnerons ce problème. Ce que je peux faire c'est que les clients qui ont ce soucis de prix par rapport au poids me contact en privé pour passer commande. Je leur répondrai et je trouverai une solution.

Bien à vous

Ludo


je vous met aussi son email ainsi que le lien du site pour ceux qui seraient intéressé

shopbelgium@gmail.com

http://www.shopbelgium.net/

Voila après vous voyez mais je pense que ce site mérite d'exister

++
Yep, bonne démarche de ta part, bon esprit de sa part.
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Et moi je pense qu'il mérite de recruter une secrétaire... Non mais sérieusement, un service commercial qui répond avec 5 fautes par ligne :shock:
Et s'il pense avoir le temps de répondre à chaque client par mail, il peut peut-être penser à pré-conditionner le colis, et envoyer le montant de frais de port 12/24h plus tard par mail, non ? J'dis ça, j'dis rien...
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Sans même parler du manque flagrant de ponctuation (virgules) ;)
Frenchy égaré aux states
Mon blog : http://www.galfi.fr - Mon groupe des 90s : https://closedown.fr
Outre cela, on peut féliciter comme dit Lech_Frites le sens commercial et ouvert de sa réponse.
Là où ça m'étonne c'est quand il dit que relai colis est aussi cher, vu que tous les sites le proposent pour un tarif moins élevé que laposte (5-6€ en général, quelque soit le poids il me semble).
Après ce qu'il dit est sans doutes vrai, il n'a pas prévu le poids dans sa base de données et se retrouve à avoir un prix fixe de livraison... Dommage :|
slt

PotatoesJunky , EdWarner

Vos réponses ne sont pas sympa car j'estime que sur un forum on ne doit pas parler en langage SMS ni faire des fautes d'orthographe "grossières"
La réponse du vendeur est, il me semble dans se sens ,alors si vous voulez regarder toutes les fautes de chacun ,vous n'avez pas fini.

De plus le vendeur est Belge ,donc c'est de l'indélicatesse de votre part!! :? :? :? :?

Bixouille

en relay colis le poids rentre bien sur en ligne de compte ,pour 1kg venant de Belgique c'est dans les 5.23 euro ,jusqu'a 3kg c'est 5.83 et ainsi de suite mais si l'on prend 10 kg le prix est égal au prix qu'il a .

De toute façon , le mieux pour les intéressés qui ne veulent pas prendre de grosse quantité c'est de le contacter , et pour la gouverne de certains critiqueurs son entreprise est récente ,et généralement ce genre de site ne vivent pas très longtemps ,sans doute comme par chez nous les charges arrivent un jour et font suffoquer les sites de vente.

J'ai par ex le site "sauce qui peut" qui a tenu 2 ans
le site "labelgiqueavotreporte" 2 ans

Il me semble aussi qu'il a monté ce site en plus de son travail ,donc c'est plus une source supplémentaire de revenu qu'un réel travail à plein temps .
Alors pour la secrétaire [-X

a++
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 13:35

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité