Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
Moui. Je suis pas convaincu que l'attitude des gens avec leur argent soit particulièrement lié aux comportements électoraux.
sepieter a écrit:Il a cartonné dans les mcdo de ma ville


De toutes façon , n'importe quel temporaire cartonne ! Parce que c'est nouveau, parce que c'est matraqué en pub, court en date, du coup les gens sautent dessus ! :lol:
Image
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Lech_Frites a écrit:Ensuite, que le nom soit plus vendeur, pourquoi pas.


Bah, pour le coup, "Grand Chicago Classic" est plutôt original par rapport aux autres noms de temporaires en France. Généralement, ça reste du McQuelqueChose. On peut supposer que les gens y ont vu un changement agréable, une certaine originalité.
Si vous êtes curieux: http://belisairhouse.1allo.com/
Y'a eu changement chez les fournisseurs de bambou ?
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Je comprends pas, là :-k
Si vous êtes curieux: http://belisairhouse.1allo.com/
Le patty n'est pas du pur boeuf, mais une "préparation" ... Ce qui ouvre la possibilité qu'il y ait des protéines de soja, de pousses de bambou etc... d'un autre coté, c'est sur que cela rajoute du moelleux.
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Tubim a écrit:Moui. Je suis pas convaincu que l'attitude des gens avec leur argent soit particulièrement lié aux comportements électoraux.


C'est sans doute pour ça que les annonces de réformes fiscales tombent 8 jours avant les élections...
Sinon, pour l'originalité du nom, il y a belle lurette que M a oublié de mettre "Mc" devant le nom de ses burgers. Sa seule nouveauté, c'est qu'il est plus long, et n’évoque strictement rien au consommateur, sauf éventuellement les années 1930, ou une équipe de basket, selon les affinités culturelles.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Lech_Frites a écrit:Le patty n'est pas du pur boeuf, mais une "préparation" ... Ce qui ouvre la possibilité qu'il y ait des protéines de soja, de pousses de bambou etc... d'un autre coté, c'est sur que cela rajoute du moelleux.


Oui enfin, le patty M aussi c'est pas du "pur boeuf", mais c'est surtout parce qu'il est enrobé d'une sorte de "sauce" pour lui donner du goût.
C'est aussi sans doute pour ça que le pays a un budget déficitaire depuis plus de 30 ans : Les gestionnaires du pays sont élus par ceux qui vont aveuglément au McDo et que ça ne dérange pas de payer le BO à 8€... :D
Les campagnes de pub McDo sont faites par BigMallion ?
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
J'espère qu'il reviendra ce burger, il était très bon et plutôt correct niveau taille !
Logiquement il reviendra, peut être à la même période que cette année
Retour du Chicago (la même recette) pour 6 semaines à partir du 30 septembre.

À noter que selon Mcdo ce serait le deuxième sandwich préféré des consommateurs de l'enseigne derrière le Big Mac.
WTF il est vraiment pas bon ce burger :|
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 11:29

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités