Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
98 messages Page 1 sur 7
Du 3 au 30 juin KFC lancera une nouvelle déclinaison du Boxmaster, du Double Krunch et de la Kream Ball.

Boxmaster Chili Con Chicken.
Pour la compo je ne me souviens pas de tout exactement:
Filet Zinger, salade, tomates, sauce haricots rouge et mais (sur le visuel il m'a semblé voir deux sauces différentes).

Double Krunch Samba
On restera sur une compo sauce Samba (qu'est-ce donc?) fromage et deux tenders

Kream Ball meringue et fruits rouges.
Alors est-ce que c'est un peu comme la KB tarte citron meringuée où le côté meringué se retrouvait simplement dans le coulis, ou bien des éclats de meringue aucune idée.


Pour l'achat d'un menu Boxmaster, les clients se verront offrir un verre Orangina aux couleurs du Brésil. Un verre en verre cette fois et non en plastique comme l'opération Oasis.


Ça manque de précisions, vous m'excuserez :wink:
Merci pour toutes ces infos.
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
merci pour les infos !
up the irons!!!
Pourquoi pas, ça peux être sympa.
Ahhh des verres en verre ! ça faisait longtemps, Mcdo semble avoir abandonner cette idée depuis...
Surement parcequ'ici, c'est KFC ?
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Et McDo préfère les tasses à café maintenant. Ca permet de faire payer un café supplémentaire aux genre. GENIUS.
Etant fan des boxmasters de KFC (mountain, guacamole, bacon) je dois dire que j'ai hâte de pouvoir aller le goûter ! :bave:

Le double crunch à 2€, ça complémente bien un menu !

Je ne prends jamais de glace dans les fast-food mais c'est une bonne idée cette nouveauté.

Concernant l'opération des verres, c'est sympatoche :P
Trop cool ! J'ai trop hâte de goûté le boxmaster chili sa a l'air bien bon !!!
alors toi tu commences très mal.

ça
En guise de bienvenue, bix te propose donc sa névrose absolue, le mal total, l'abomination ultime : confondre "sa" et "ça". :evil:

Sinon, pour te présenter, c'est ici
http://www.myburger.fr/forum/presentation-t29.html :wink:
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Image


=D>
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
je suppose que vous aussi, faites partie des fans de "Bescherelle ta mère" sur twitter et facebook ? :D
Non du tout, c'est un coup à se tirer une balle par jour.
Fin du HS :chinois:
C'est long d'attendre jusqu'au 3 Juin pour virer ce DK Mustard ! :lol:

J’espère qu'il y aura une différence entre le Samba et le Salsa de l'année dernière parce que sur les noms c'est très ressemblant :-=
98 messages Page 1 sur 7
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 19:42

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron