Parlez de ce que vous voulez, vous ne serez pas (trop) censuré... jeux video, actualité, sport, mode etc etc ce que vous voulez (ou presque) !
8 messages Page 1 sur 1
Bonjour à tous,
Je viens d'acheter une machine à soda Coca Cola d'occasion (comme celle chez subway) et je cherche actuellement un technicien pour faire une révision générale avant l'utilisation.

Connaissez-vous des adresses en île de France ?

D'avance merci.
tu es un restaurateur tu n'as pas des adresses dans ton domaine d'activité ?
up the irons!!!
Je suis en cours de monter mon restaurent.
Merci.
ok pardon
je ne sais pas si coca s'occupe de ça en mais il ont peut être des techniciens agrées
up the irons!!!
Il vaudrait mieux faire appel à Coca/PepsiCo (selon ce que tu as comme soda) directement pour le premier branchement, s'ils acceptent. Mais tu dois aussi avoir, normalement, le cahier d'entretien de la bécane (partie fontaine, pas multiplex), puisque que la maintenance préventive, ce sera ton boulot.
Opinion toute personnelle : sur ce coup-là, l'occasion, c'était pas forcément le bon plan.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
je viens de contacter Coca mais ils ne peuvent pas m'aider pour le moment.
La machine fonctionne mais je souhaiterais lui faire une révision pour être tranquille pendant l'été.
Merci.
Où va être ton restau, au fait? D'après l'autre topic où tu as posté il me semble que tu vas faire des burgers. Tu peux nous en dire plus? ;)
Oui je vais faire des burger.
8 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 8:44

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités