Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
La photo d'Alexis est assez représentative. ;)
Sauf que sur mes frites, il y avait un peu de basilique, je crois.

Sinon, détail amusant, il y avait un autre vendeur de nourriture juste à côté, un cyclo d'Ozon, je crois (http://www.ozon.fr/ ).

Population du food truck: plusieurs dizaines de personne (quand j'ai compté, il y en avait 30, d'autres sont arrivés après). Environ 22-35 ans à vu de nez, 4/5 de mecs au moins.
Population du cyclo: néant pendant un moment. Puis un homme, dans les 45-50 ans. Quand je suis repartie avec ma commande, il y avait un petit groupe de femmes au cyclo.

Visiblement les burgers sont encore une fois victime de la réputation de malbouffe. (enfin, "victime", quand on draine toute la clientèle, c'est pas si mal)
Je ne sais pas si le cyclo est là tous les jours ou que le vendredi, mais si ce n'est que le vendredi, il aurait peut-être intérêt à trouver un autre créneau. ;)
[HS]
il y avait un peu de basilique

"basilic", plutôt ;)
Une basilique, c'est un bâtiment :
Image
[/HS]
Frenchy égaré aux states... Mon blog : http://www.galfi.fr
Je confirme pour le basilic, c'est un nouveau truc :).
Pour ton avis sur le FTB (c'est le seul au cantal me semble-t-il) je comprends ton sentiment de "manque de gout". Maintenant mon favori c'est le Nantais, avec du curé nantais, beaucoup plus goutu.
Tu es devenu un habitué? ;)

J'avais un peu hésité avec le Nantais, mais je n'aime pas trop la mayonnaise, ce qui avait fini par largement orienter mon choix (il n'y a que deux burgers sans mayo, et le deuxième a des champignons...).
Nous sommes le Sam 21 Sep 19 16:05

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités