Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
10 messages Page 1 sur 1
L'enseigne est arrivée en France ( pita-pit-l-enseigne-arrive-en-france-t5194.html ), comme Nantes est un peu loin pour moi, je suis allé tester à Montréal. Une seule adresse.
350 restaurants aux Etats Unis et Canada.

Deux adresses en France pour l'instant :

Rennes : 8, Rue de la visitation
35 000 Rennes
Tél: 02 99 63 94 95

Nantes : 5, Place du commerce
44 000 Nantes
Tél: 02 40 74 60 12

Image

Photo prise de dehors à travers la vitrine, ça rend pas terrible mais ça donne une idée :

Image

Comme d'habitude, vous commandez au comptoir, vous choisissez les ingrédients que vous voulez comme chez Subway, vous choisissez votre sauce, et même votre type de pita (blé complet, blanc, autres)

Nombreuses recettes possibles, je vous avoue que j'étais un peu perdu, j'ai pris souvlaki chicken :

Image

Sur place cette fois, la salle était moins morbide et glauque et il n'y avait personne. Ca reste du mobilier peu emballant, de cantine, toilettes tout au fond et pas très propres malgré que je sois venu à l'ouverture.

Là par contre, contrairement à ce que j'ai pu voir dans les enseignes libanaises comme Amir et Boustan, la taille est énorme :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Après niveau prix on est dans les 8$ CAD TTC, soit 5,20€

Et c'est très bon ! Les légumes sont frais, la viande est bien cuite comme il faut et bien préparée, seul la pita se casse un peu la tronche mais vu comment elle est blindée c'est plutôt normal.
A noter que je n'ai rien demandé de particulier, pas "plein de ..." ou "un max de ..." j'ai juste dit "de tout", donc la portion servie doit être habituelle. Malheureusement l'enseigne était un peu loin de mes lieux de passages, du coup je n'ai pas pu tester une deuxième fois pour m'en assurer.

Site : http://www.pitapit.com/

Adresse à Montréal :
Pita Pit
3575 Avenue du Parc, Montréal, QC H2X 2H8

Adresse en France
Pita Pit
5 Place du Commerce, 44000 Nantes
je sais bien que les photos grossissent mais la c'est gargantuesque !! :D
up the irons!!!
Ouah, alors là, celui-là, il donne envie (sans feta pour moi) !!! Punaise au prix du Southern, ça laisse rêveur.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
purée avec tout les grecs/libanais que t'as testé tu peux blindé kebabfrites.fr en chroniques pendant 1 an :wink:
tu as quand même fait des chroniques de burgers j'espère? :D
Très peu, à priori il n'y en aura que deux, une de A&W et une de BK. Peut être une de McDo, mais vu l'intérêt des burgers ça donne pas envie...
Je me disais bien que je trouverais ça ici...

On y est passé ce soir, histoire de manger un truc rapidos avant d'aller au ciné. Effectivement pas mauvais du tout, et les ingrédients ont l'air assez frais, par contre ça mériterait peut-être de se renseigner avant pour faire une composition un peu thématique. Là devant le choix proposé, j'ai pris tous les trucs que je préférais, mais une fois assemblé ensemble c'était un peu étrange. ;)
La sauce barbecue chipotle picote un peu, c'était parfait.

J'ai l'impression que c'était un poil moins gros que sur les photos de Bix, mais on ne l'a pas déballé pour le manger (non, on n'a pas mangé le papier non plus ;) ), du coup il est difficile d'être sur.

A noter qu'ils proposent de faire toaster l'ensemble.

Parmi les boissons proposées, il y avait du Dr Pepper. Egalement du Arizona, mais je ne sais pas si c'était dans le menu, on n'a pris que la pita seule.
Merci pour ton retour, je me sentais un peu seul =D
Tu avais à peu près le même choix ?
Celui du Canada :
Image

Je me souviens que comme toi j'étais un peu perdu, du coup j'avais demandé à la serveuse quels légumes allaient bien ensemble et elle m'a conseillé. Après elle a peut être complètement improvisé mais au moins elle m'a répondu =)

Niveau prix ça a donné quoi ?
Alors, de mémoire:
* le prix dépend du type de pita ("classique", "mixte" (plusieurs viandes différentes) ou végétarien) et de la taille de la galette (appelons la ainsi pour différencier de l'ensemble garni)
* il y a aussi des galettes normales et complètes, deux tailles également
* les choix de garniture sont un peu différent. Ce n'est pas présenté comme des "extras", tu peux prendre tout cela:
- base: tadziki, houmous ou guacamole
- fromage: feta, cream cheese et cheddar
- "salade" (rangées avec les autres garniture sur le panneau): 2 types de salades et des pousses d'épinard
- pas mal de choix en légume, un peu équivalent à subway (y compris japalenos)
- une dizaine de sauces
- pour la viande, je ne me souviens plus du détail, mais c'était plus explicite que sur ton image, le détail des viandes étaient précisé sous les noms. Presque autant de choix que sur ton image, un poil moins peut-être

Ma pita "normale" (l'autre taille est "petita", ça donne pas envie ;) ) "classique" (j'ai pris le poulet mariné grillé) m'a coutée 5.60.
Celle de mon copain ("normale" "mixte", version gyros) était à 5.85.

Pour les menus je ne sais plus, on me souffle "7.50 et 8.40", mais je ne sais pas à quoi ça correspondait.
Intéressant, merci pour les réponses !
alors on remonte le topic :D
pita pit est satisfait de nantes et de rennes , nantes 550.000 ht de chiffre d'affaire
donc le développement va s'accélérer
Caen, Aix-en-Provence et en Guadeloupe sont dejà signées
l' enseigne recherche des franchisés en multi-sites pour asseoir son développement. Ils seront protégés par une zone d’exclusivité, de façon à «contribuer à la tranquillité et à la réussite du franchisé
ben tous le contraire de subway je crois ? et c'est une bonne idée je trouve
enfin les menus et les desserts ont éte introduits en france , au canada cela n'existe pas
et le gamme des desserts et des boissons va être élargie

http://www.zepros.fr/snackfoods/actuali ... -2015.html
up the irons!!!
10 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 7:36

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron